Sasha1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 disont que sont regard en dit long, hihi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pis? ...As-tu osé la déplacer? Moi perso, je me serais couchée avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'aurais tiré les couvertes par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Pis? ...As-tu osé la déplacer? Moi perso, je me serais couchée avec elle! T'sé ben, je lui ai donné un gros bec pis je l'ai laissée tranquille.Faut dire que je la comprends de vouloir rester dans les couvertures... il fait 11 degrés dans ma chambre (et je REFUSE de partir le chauffage !), alors le p'tit pitbull tout nu... il gèle ! Wow, 11 degrés! J'suis pas du genre frileux, mais rendu là, moi too je serais resté couché dans les couverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 méchante,méchante sasha apres la ligue du non-bobox il va tu falloir partir des moyens de pressions pour que tu monte le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 est toute belle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 caeleagh a écrit:méchante,méchante sasha apres la ligue du non-bobox il va tu falloir partir des moyens de pressions pour que tu monte le chauffage Ben va falloir que tu en fasses (vainement) pour moi aussi parce que moi non plus je ne met pas de chauffage dans ma chambre... Et j'ouvre les fenêtres en plus! Sasha... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:méchante,méchante sasha apres la ligue du non-bobox il va tu falloir partir des moyens de pressions pour que tu monte le chauffage Ben va falloir que tu en fasses (vainement) pour moi aussi parce que moi non plus je ne met pas de chauffage dans ma chambre... Et j'ouvre les fenêtres en plus! Sasha... :43: gang de cruelle et en plus tu fait sa a mes filleux une autre méchante fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle donne envie d'aller lui faire un gros calin ! Elle est tellement belle ! Est-ce que c'est un chien de rescue ? Je ne sais pas son histoire à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cette Chili ..moi aussi j'aurais fait la sieste avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites