Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

halloweennnnnnnn

Messages recommandés

elle a t'y l'air a boutte non? Genre," a vas tu finir avec ses niaiseries elle?"
faut dire que j'en ai au moins pris 25 de chaque plan hahahahahaha!!!!

Jules, le caniche insulté ...

Victoire, la preuve vivante qu'on peut rester digne tout en étant ridicule... cool

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

je suis vraiment comme ce smiley chantal CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé La 1ère la CrampéCrampéCrampé

Pis Jules, pauvre caniche CrampéCrampéCrampéCrampé

Après le BA masqué, les caniches insultés... Personne d'autre n'a de belles photos d'Halloween pour nous ? Allez un petit effort ! cool

et voila,tres cheap a coté des autres gênégênégêné et en plus javais faite cette photo juste pour taquiner sasha razzrazzrazz

Ah ah, se soir je vais vous poster Maggie déguisée...elle aura un look rock'n'roll!

HAAA.... Chantal ton BA la 1ère photo est trop cool!! J'avais remarqué sur la 2ième photo avec les lumières sont air de : Eille a va tu m'lâcher ELLE, maudit humain fatiguant avec leurs niaiseries LOL LOL

CrampéCrampé Jules et Caeleagh vos caniches sont trop hots coeur ridicule mais digne, j'adore cette phrase LOL

hahahahahahahahhahahahahahahahahaha, on es t'y gaga avec nos pauvres bêtes hein. Ils ont de la patience pour endurer nos nounouneries.

Ha la mignonne et échevelé Coco Jolie Nath fait lui un gros câlin pour moi, Câlins je fond avec ce regard et son inperméable jaune coeur

Chantal ta BA est bien belle et a l'air toute douce

Jules et Victoire sont suberbe dans leur déquisements. Victoire est en effet très digne Crampé

• Créer...