chantal18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon Halloween!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ahh mon doux la première...sa fais quasiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 avec les lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle a t'y l'air a boutte non? Genre," a vas tu finir avec ses niaiseries elle?" faut dire que j'en ai au moins pris 25 de chaque plan hahahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'aime bien la première... Et la deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jules, le caniche insulté ... Victoire, la preuve vivante qu'on peut rester digne tout en étant ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis vraiment comme ce smiley chantal La 1ère la Pis Jules, pauvre caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Après le BA masqué, les caniches insultés... Personne d'autre n'a de belles photos d'Halloween pour nous ? Allez un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez Mariemi, met tes photos Trop cute morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'aime ça l'Halloween ... je l'ai tu dit !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et voila,tres cheap a coté des autres et en plus javais faite cette photo juste pour taquiner sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah ah, se soir je vais vous poster Maggie déguisée...elle aura un look rock'n'roll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 HAAA.... Chantal ton BA la 1ère photo est trop cool!! J'avais remarqué sur la 2ième photo avec les lumières sont air de : Eille a va tu m'lâcher ELLE, maudit humain fatiguant avec leurs niaiseries LOL LOL Jules et Caeleagh vos caniches sont trop hots ridicule mais digne, j'adore cette phrase LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tien en voila une autre digne d'un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mon chum dirait que t'es pas fine caeleagh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hahahahahahahahhahahahahahahahahaha, on es t'y gaga avec nos pauvres bêtes hein. Ils ont de la patience pour endurer nos nounouneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ha la mignonne et échevelé Coco Jolie Nath fait lui un gros câlin pour moi, je fond avec ce regard et son inperméable jaune Chantal ta BA est bien belle et a l'air toute douce Jules et Victoire sont suberbe dans leur déquisements. Victoire est en effet très digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joyeux Halloween :43: Juste un tit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux Halloween de Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle est drôle avec son mohawk rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites