Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Comment faire? Des idées?

Messages recommandés

Hello
Petite question!
J'ai une grosse Lady qui est en grand besoin d'une bonne marche, mais malheureusement, je suis en béquille en ce moment je ne peux donc pas y aller, elle ne joue pas a "va chercher" trop trop non plus (donc pas de jeu de balle), elle ne tug pas, comment faire pour qu'elle se dépense comme faut? Elle joue beaucoup avec les autres, mais c'est aps assez, elle a vraiment besoin de plus et pas sur que mes parents ou mon frere voudront y aller avec elle.
Help! razz des suggestions? La faire travailler mentalement, ça c'est pas un prob, c'est vriament le physique qui a besoin de travailler.

Merci d,avance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen est demander à quelqu'un de ton entourage de lui faire faire de l'exercice à l'extérieur... Sinon je vois pas comment! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum va surement l,amener marcher en fin de semaine, mais c'est loin samedi pour un toutou qui a besoin de marcher :P je vais essayer de voir avec mon pere si il pourrait pas l'amener un peu demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas quelqu'un du forum qui reste dans ton coin et qui pourrait te rendre service?

Au pire vous rendre dans un endroit où vous pouvez laisser les chiens courrir ensemble, ça serait déjà mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie, sur pied bientot? Rien de moins sure malheureusement, problème chronique, mon medecin pense que c'est mon cartilage qui s'effrite! Ma mere a été opérée pour ça 2 fois alors...

Ils peuvent courrir en masse dans la cours, mais Lady est le genre de chien qui a vraiment besoin de sortir de son chez-soi...
J'ai demander a mon pere il va surement prendre un 15-20 minutes la marcher un peu demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une trotinette pour suivre en arrière de ton chien qui tire sans marcher? Le hic c'est si jamais tu perds l'équilibre, finie la jambe..

Hum... location de chaise roulante? Comme ca, soit tu te fais tirer par Miss ou soit tu peux aller te promener avec, en acceptant d'avoir un look weird un peu.. Ange

Je sais pas, j'ai jamais envisagé que ca pourrait m'arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des aptins a roulettes ça fait pareil? mdr Je pourrais faire expres de me blesser ben comme faut comme ça mon medecin ferait bouger les choses pour voir un orthopédiste mdr

Oups Jaelle j'avais pas vu ta proposition... Lady est pas du tout interessée par les lasers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magasin à 1$ : une canne à pêche avec un jouet ou une gâterie attaché après ?
tu lances, tu roules-roules-roules, tu recommences... ça pognerait peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...