Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Charlie!

Messages recommandés

Poulet cru sans os, et d'habitude les gens rajoute des carottes en purée et un peu d'huile d'olive. Si tu as accès à des enzymes digestives gene toi pas tu ne fera que l'aider dans sa transition.

Certains font une journée de jeune, d'autres ne font que sauté un repas...

Une semaine avec le meme régime. Après tu peux ajouter un nouvel ingrédient. S'il est déjà habitué à ce que tu lui donne des oeufs, par ex, tu peux dès le debut luien donner.

Quand tu commenceras les os je te conseilles les cous de poulets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, commence par trouver un boucher ou un endroit où tu pourras avoir des pièces de viande pour pas cher (certains donnent des morceaux). Si tu ne magasines pas, ça peut revenir cher, mais en cherchant, ça revient souvent moins cher que la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.b-a-r-f.com et www.barf.ch beaucoup d'infos et une longue liste de fournisseur...

Effectivement, faut tu trouve où t'approvisionner. Souvent tu vas voir les bouchers et tu leurs demandes les restants de coupes, par exemples. Ce qu'il allait jeter.. en échange achete par le fait meme un bon steak pour toi ;)

Fais toi de la place dans le congé aussi. mais vraiment va sur ces sites il ya dejas beaucoup d'infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec toi smouc girl, sans os, les selles vont être très molles...

Pour la transition, d'habitude je donne du poulet (genre cuisse) pendant 2 semaines, puis j'intègre le reste graduellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fiais au gens sur barf.ch.. j'avais lu qu'i lfallait commencer sans os gêné

On en apprend chaque jour :43:

Perso ma chienne à commencer avec les mix de chez Lajeunesse. Mix poulet cru et os broyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commence Louka avec des cuisses de poulet et des carcasses, aucun legume, aucun supplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi les cuisses ou les cuisses & dos de poulets. Facile à trouver, pas compliqué à préparer (rien à faire en fait...), un bon ration de viande/peau/os...

Les autres te dirons sans doute que cest inutile, mais quand j'initie un chien au barf, je commence toujours en ébouillantant la viande. Willy, par exemple, ne voulait rien savoir du cru et j,avais pas envie de le faire jeûner exprès.

On a ébouillanté rapidement son plat (attention, faut pas que les os cuisent du tout) et il a tout mangé sans chichis.

règle générale, j'ai une organisation facile et efficace à la maison :

3 plats au frigo :

1) viande/peau/os en portions (ex. 1 cuisse = 1 portion) ; varier la viande de temps en temps.
2) plat d'os de patte de boeuf à gruger quand ils sont tanants ou quand je pars : max 1 par jour sinon les selles sont trop dures
3) un petit plat de purée de légumes crus (sans oignons) : filet d'huile, quelques légumes variés (ex. carotte, persil, framboises, etc.), 2 cuillères de levure de bière, 1 gousse d'ail, 1 cuillère de vinaigre de cidre, etc. selon ce que j'ai à la maison. Je mets le tout au mélangeur, je mets dans un plat de plastique et je verse 1-2 cuillérée par jour de la mixture sur la portion de viande du chien (selon sa taille)

Comme ça, le barf devient très facile Content . Bravo pour ton initiative ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dirais oui gêné. tu prends une cuisse de poulet intacte et tu donnes intacte, et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...