JulieM1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Yé don bin cuuuuuuute César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hhhhhhoooooo cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Honnnnnnnn! Mais il est absolument A-D-O-R-A-B-L-E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je trouve ça tellement l'fun l'halloween !!!!!! vraiment cool le costume de César !!! tellement mignon avec le capuchon sur la 2e photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Honnn.... il est super mignon le beau César, il a un ptit air tannant sur la 2ième photo, ses yeux LOL Beau costume, tu l'as acheté ou fait toi même ?? il lui va bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai acheté le même! Mais merdouine, ma chienne est trop large du chest, pas capable de fixer le velcro et c'étais un X-large, y existe pas + large.. Adorable en tout cas ton pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super CUUUUUTE ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites