rainette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ohhhhhhhhhhhh c'est bien quiut ta photo ton ti mine il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le chaton a une couleur splendide. Un beau brun chaud je trouves merci de partager ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment cool :43: super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour vos commentaires, c'est vrai que cette photos est adorable et c'est pour ca que je vous l'ai envoyé. Mon chaton est un Oriental Shorthair, couleur cannelle (ma spécialité) Il a 3 semaines, cette photo a été prise hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites