Springer 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Maggie n'a pas le droit d'entrer dans notre chambre, mais quand on est dedans, je la laisse se coucher dans le cadre de porte. Madame a découvert qu'elle peut se glisser en douce en feintant des trucs genre... -Je m'étire, ça prend de la place...vers l'intérieur de la chambre -Je sniffe par terre, nom nez me mène vers l'intéreur de la chambre -Je relaxe et glisse un peu de 2-3 pouces vers l'intérieur de la chambre -Oups...mon jouet à tombé à l'intérieur de la chambre...je ois aller le chercher! Bref, chaque fois elle fini par rentrer 2 pieds plus loin que le cadre de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une ptite futée la belle maggie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non mais quand même... Elle est subtile la petite! Belle Maggie va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Brillante Maggie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pas mal intelligente la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites