Layla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Soleil, qui est le golden Willy, il appartient à qui?? J'ai dû manquer un bout pendant mon bug d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Haha Willy, c'est le coup de coeur de mon chéri, qui voulait aussi un chien Après avoir pesé les pours et les contres pour tous (et surtout pour Saïa) on a décidé de l'adopter il y a 3 semaines. Willy est un croisé golden, peut-être avec du setter anglais ou irlandais. Il vient de "golden rescue". Il a 3 ans, une bonne santé mais a été chamboulé par au moins 3 familles dont on ne sait presque rien. Il a eu un accident de voiture peu avant qu'on ne l'adopte alors qu'il était en famille d'accueil à Montréal. En laisse, il s'était un peu trop avancé dans la rue à un coin et une voiture a décidé de brûler la lumière et a foncé dessus (il faisait noir). Très chanceux, il s'en sort avec un carré rasé dans le front à cause d'une petite blessure. Les scans semblent avoir tous confirmés qu'il va bien malgré l'impact. Depuis son arrivée, il est devenu inséparable de Saïa, il mange avec appétit son barf, il dors avec nous et saia sans jamais dire pas un mot, il est extra social avec les autres chiens... il est affectueux. C'est vraiment un bon chien ! Un bouddhiste peut-être C'est le toutou à mon chum Sans famille sauf moi au Québec et amoureux depuis toujours des chiens, je crois que ça lui fait du bien d'avoir "son" chien. Ça lui fait une autre attache affective importante et je crois que ça facilite son adaptation. Et puis, Willy est un ajout exceptionnel à notre petite famille Je dis que c'est officiellement son chien ... même si au final, on est 2 deux pattes et 2 quattre pattes et tout le monde est proche de tout le monde et tout le monde s'aime :43: En ballade ce matin, salutation à l'ami chien: 1e journée de barf (miam miam): beaux mecs : heureux comme un poisson dans l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PIs yé beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je sais qu'on se connais pas vraiment, mais je suis vraiment contente pour toi. Quand je suis partie d'ici il y a un mois tu avais mis une annonce pour donner Saïa et maintenant tu as ton chum avec toi et un autre chien pour tenir compagnie a Saïa. Heureuse que ca trourne au mieux pour vous :43: Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et vomment va Saia, c'est telle calmer en presence d'un autre chien, est-ce meiux vous deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca va mieux oui ! C'est vraiment plus vivable depuis quelques temps. Les chiens s'entendent à merveille et même si Saïa est encore nerveuse, je sens qu'elle commence à se laisser aller et à être de nouveau la Saïa que je connaissais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites