MozNiki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'avais fait photographier Toxic cet été quand elle a eu 6 mois, par une photographe professionelle, lors d'un tournois de flyball. On a trouvé une patche de mauvaises herbes fleuries et voici le résultat: Je ne l'avais jamais posté car j'avais seulement la photo papier, mais je viens de me rendre compte qu'elle l'a mis dans sa gallerie de photo, donc, j,ai la version électronique de disponible. Elle est belle ma tite fafouine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe ta photo!! Elle est magnifique ta petite fafouine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il y en a de la couleur dans cette photo Elle est très jolie ta Toxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gin a écrit:Il y en a de la couleur dans cette photo Elle est très jolie ta Toxic Le pire c'est qu'elle matche avec les fleurs mauves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Aussi belle quand vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Citation :Elle est belle ma tite fafouine? C'est une adorable magnifique tite fouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle ma plait beaucoup avec son petit air taquin et intelligent ! très belle puce, parmis tous tes suberbes chiens (moi jai un GROS GROS faible pour vitesse.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites