Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Après le «précieux», anneau d'un certain film, voici la «précieuse», la balle que tous convoitent... Ma précieuse, tu es si belle... Tu es à moi! Mais qu'arrive-t-il lorsque l'on baisse la garde? Il faut protéger la précieuse et ne jamais la quitter... Même si on est épuisée, il ne faut surtout pas lâcher la précieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 splendides tes photos, je trouves tes chiens superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 s0leil a écrit:splendides tes photos, je trouves tes chiens superbes ! Merci Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 wow vraiment écoeurante tes photos sophie c'est facile avec des sujets aussi magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quels magnifiques chiens!!! WOW! Félicitations! Michelle et Zachary :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'en reviens pas comme tes photos sont belles ! j'adore ça avec des p'tits commentaires comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MAGNIFIQUES!!!!! Et quels beaux chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ya pas d'autres commentaires! Spendides photos et spendides chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super belles photos et super beaux toutous. Coudonc, on as-tu auditionné pour le même film? Chez nous aussi la précieuse est très très convoitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon bon bon , la vas falloir que je ressorte ma camera , il ya trop de concurence ici la Binnnnnn non !!! tes photos sont SPLENDIDE vraiment tu t'ameliore de plus en plus . Coudon finalement a tu changer ta camera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non de dieux je suis bouche bé :9: photo superbe chien superbe, vraiment la c'est du grand art bravo,bravo,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 My God Wendy est tellement belle. Elle a l,air d'une petite chienne parfaite ! Je l,aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sophie âllo My God que de belle photos, beau chiens, belle histoire dans chaque maison ou il y a un chien ou des chiens, il doit y avoir une précieuse et bien sur elle est convoitée par les autres chiens de la maisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ça me fait trop penser à un Jack que j'ai eu en adoption et qui était totalement OBSÉDÉ par sa balle... il la traînait partout avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 PPPffff, tu sais ce que j'en pense de tes chiens Surtout le ti Toby... Super belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous me faites tellement de beaux compliments là! Merci beaucoup tout le monde! Si vous saviez combien j'aime mes chiens et faire de la photo! Vraiment, vos compliments me touchent beaucoup et sont très... Précieux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites