Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joseeb

Je vien de me lancer!!!

Messages recommandés

À force de vous lire et voir les avantages du cru, je me suis lancé sourire Il ne me reste qu'à esperer que mon chien coopère.

Je revien du reveil du maitre et j'ai acheté Karnivor et ils ont des médaillons aussi ce qui est pratique pour les petits chien comme le mien!!

Ce que je me demande encore c'est si je vais faire une transition ou non, les opinions la dessus sont assé partagé, j'ai jusqu'à demain matin pour me décider clin d'oeil

J'espère bien avoir autant de bon résultats moi aussi !!!

Il mangeais quoi avant le cru? Si c'était une bonne moulée tu peut faire un transition, si c'est Iams Eukaneuba ou même Nutro et compagnie tu est mieu de faire un jeûn et commencer le cru tout de suite.

JP

Fait le switche d'un coup, il ne s'en portera que mieux! :43:

Crampé Scusez moi la mais il faut que je la dise!!! Mon chum vien de m'en sortir une vraiment bonne Crampé

Il a peur que Micky nous voient à l'avenir comme sa bouffe, un os entouré de viande Crampé

joseeb a écrit:
À force de vous lire et voir les avantages du cru, je me suis lancé sourire Il ne me reste qu'à esperer que mon chien coopère.

Je revien du reveil du maitre et j'ai acheté Karnivor et ils ont des médaillons aussi ce qui est pratique pour les petits chien comme le mien!!

Ce que je me demande encore c'est si je vais faire une transition ou non, les opinions la dessus sont assé partagé, j'ai jusqu'à demain matin pour me décider clin d'oeil

J'espère bien avoir autant de bon résultats moi aussi !!!

Allo,

Moi j'ai commence aussi avec Karnivor il y a maintenant deja 2 mois.

J'ai fait la transition suivante, croquette le matin et le soir karnivor tous en modifiant les portions pour en arrive a un seul repas le soir et je n'ai pas eu de probleme de diarree et autre pendant la trasition... Un seul probleme c'est pointe c'est que un de mes chiens ne voulait rien mange de son plat de cru, tandis que l'autre a tous fini dans le temps de le dire et aurai bien voulu manger tout le bol de l'autre Crampé

Mais apres trois jour il a fini par manger sa ration avec quelque conseil que Francine la dame du reveil du maitre m'a donnee. Disont qu'il a changer mes plan de comment faire la transition. Mais mantenant il mange aussi vite que l'autre sa ration. Et je suis bien contente d'avoir passe au cru.

Peut importe ta decision de comment commence, tu ne regrettera pas d'avoir changer.

Je te souhaite un bon debut !

Nathalie

Enfin de compte je vais le faire d'un coup, ce matin je ne lai pas fait déjeuner, alors ce soir il devrait être pas pire pour commencer ça va quand meme faire 24 heures.

J'espere qu'il va aimer ça!!!

joseeb a écrit:
Enfin de compte je vais le faire d'un coup, ce matin je ne lai pas fait déjeuner, alors ce soir il devrait être pas pire pour commencer ça va quand meme faire 24 heures.

J'espere qu'il va aimer ça!!!

Donne moi des nouvelles de se soir! J'ai bien hate de savoir comment ca ete avec son premier repas!

Tous devrai bien allee! Je suis juste curieuse.

Nathalie.

Bon et bien c'est faite!!!

Il a vraiment l'air d'aimer ça mais il ne sait pas comment s'y prendre il a fait que licher, il etait assez drole à voir, il lichait et reculait, je lui en ai donner quelques bouchées à la main eux ils les a mangé.

Peut-être que demain il va avoir assez faim pour s'essayer un peu plus!!!

Si quelqu'un a un truc pour lui faire manger du mou dite moi le!! J'ai vraiment eu l'impression que c'est la texture qu'il la arrêté.

Je vous donnerai la suite demain!!!

Pour souper hier il a tout englouti en moin de 5 min sourire

Tout a l'air de bien aller pour le moment. Par contre il a toujours l'air d'avoir faim, dire qu'avec ses croquettes il finissait rarement son plat Siffle moi qui pensait que mon chien avait pas une grosse appéti.

Le saut est fait et je pense pas reculer!!!! J'aime voir Micky apprécier sa nouvelle bouffe sourire

La plupart des chiens ne savent pas quoi faire au début à part le lècher! mdr

C'est normal qu'il semble avoir encore faim, premièrement, il aime plus, et deuxièmement, ça ne fait pas de gonflement et de difficulté de digestion, alors son ventre en moins pleins, il en veut encore! Ça va se tasser.

• Créer...