Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Qui peut résister à ceci? Un chiot eskimo américain!

Messages recommandés

Une fille m'a envoyé ce vidéo.

C'est donc ben cute, comique un chiot (du moins quand c'est la partie plaisir on s'entend bien hein!)

Au début il n'est pas brave avec l'adulte, mais vers la fin, il pousse l'audace à lui sauter dans la face ou même vouloir lui voler son nonosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cute....et le vieux vire comme une toupie...sa me fait penser as certain ti-blanc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tu assez cute de voir aller ça, se ti pou là, beau p'tit coeur coeur j'ai beaucoup aimé ce ti vidéo. Ça donne le goût d'avoir un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question (Qui peut résister à un chiot Eskie), ben:

MOI ! J'EN VEUX PAS ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pour répondre à ta question (Qui peut résister à un chiot Eskie), ben:

MOI ! J'EN VEUX PAS ! Crampé


Parfait! Moi je vais le prendre! mdr

Ils sont trop cutes tous les deux ensemble! Non mais le petit... On dirait un tit toutou!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait en voir plus des styles de vidéos de même. Je trouve ca tellement cute des chiots jouant pis écoeurant les grands. lol

Pis Floyd... attend de voir le ti-mâle que j'aurai peut-être dans 2 ans si tout va comme prévu. Il va avoir du gaz dans les pattes. J'aurai pas les troubles de physiques et de craintes que Takoda expérience maintenant. Il aura d'la drive dans le tapis. lol

Pis Shasha... tu ne sais pas ce que tu manques. Ah oui.. c'est vrai, t'en a eu un ti-eskimo chez toi assez longtemps. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Pis Shasha... tu ne sais pas ce que tu manques. Ah oui.. c'est vrai, t'en a eu un ti-eskimo chez toi assez longtemps. razz


Exact. C't'assez pour toute une vie ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ca va plus je les trouves vraiment cute les p'tit Eskimo Américains! Mais la soundtrack au clavier électrique, je m'en aurais bien passé Sifflebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont timide au debut.
Peur du plus gros ....

Mais c'est pas long que ca prends du pique ... les p'tits culs!!!! croco



Mais la madamme avec du tapis a grandeur de la maison et un chiots ... sa doit etre écoeurant a nettoyer .... confus


amourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé plusieurs de ses vidéos... et tout est toujours immaculée. Rien de déplacer!

J'ai eu le même réflexe mental "ayoye! A pas peur des pipis de chiots elle??????" Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon chum on n'a pas pu résiter a c'est eskimo américain l'été passer pour sa qu'on n'a notre belle petite Neige agée seulement de 8 mois . Mais sa grandit trop vite snif2 a la déja beaucoup changer a pu l'air d'un bébé asteur , mais a reste un beau toutou qui jape :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...