Sophie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Son Altesse Wendy qui se repose Ma belle Kiki Petite Kiki qui veille sur son grand frère Et mon beau Toby Et celle-ci que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Continue ! Je suis jalouse de la qualité de tes photos, mais cest un plaisir pour les yeux ! (et superbe collier ta Wendy !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as pris des super belles photos Sophie, tu me gâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un jours peut-etre je vais etre aussi bonne que toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hey les colliers viennent de ...........voyon me souviens plus de son nom....celle sur le forum passion chien hein?? Beaux les colliers Belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Belles photos OOOhh, la Kiki, est ben belle cette photo là, on la voyait moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Layla a écrit:hey les colliers viennent de ...........voyon me souviens plus de son nom....celle sur le forum passion chien hein?? Beaux les colliers Belles photos aussi Merci Layla! Oui, les colliers viennent de Myriam! J'avais mis des photos pendant que tu nous avais abandonnés! /nouvelles-photos-f28/nos-nouveaux-colliers-t6372.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 caeleagh a écrit:un jours peut-etre je vais etre aussi bonne que toi :43: Faut dire que j'ai un bon appareil aussi... C'est le jour et la nuit comparé au petit (maudit) compact que j'avais avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sstandard20 a écrit:Belles photos OOOhh, la Kiki, est ben belle cette photo là, on la voyait moins souvent Merci! J'ai mis des belles photos de Kiki, y'a pas longtemps...Tu as dû les manquer... /nouvelles-photos-f28/toby-kiki-et-wendy-t6401.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'es vraiment hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trinity a écrit:t'es vraiment hot ! Merci Trinity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu fais de la photo depuis longtemps Sophie ? comment tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 s0leil a écrit:tu fais de la photo depuis longtemps Sophie ? comment tu fais ! Mmm... J'ai toujours aimé les belles photos... Les photos d'action et aussi les photos qui te font «arrêter» et «contempler». Je sais pas trop comment l'expliquer, mais ce que je veux dire, c'est une photo qui «parle», qui fait «naître» un sentiment en toi. Pour moi, la photographie, c'est un art. Quand j'étais au secondaire (mon Dieu que c'est loin), j'ai pris un cours de photographie, on faisait du noir et blanc et on développait toutes nos photos nous-même. J'ai adoré!! Et je me suis promis qu'un jour j'aurais un bon, un «vrai» appareil. L'année passé, mon papa m'a donné un appareil numérique (compact) pour ma fête. J'ai donc renoué avec ma passion de la photo! Seulement, un appareil compact limite beaucoup! En fait j'ai vécu beaucoup de frustrations! Puis, il y a 2 mois, un heureux concours de circonstance à fait que j'ai pu réaliser mon rêve et avoir un bon appareil, un réflex! Bon, le but étant de lâcher le mode «automatique», je tente depuis deux mois de maîtriser les différents modes de mon appareil et je commence tout juste à me lancer en mode manuel! Pour le comment je fais, je sais pas, je n'ai absolument pas la prétention d'être une professionnelle, loin de là! Je crois que je réussi parfois à faire de très belles photos, mais je suis très critique à mon endroit! Je sais pas, la photographie est une passion pour moi, alors je prend le temps, tout simplement! Et bien sûre, je tente de maîtriser mon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites