Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Encore quelques unes

Messages recommandés

Son Altesse Wendy qui se repose


Ma belle Kiki




Petite Kiki qui veille sur son grand frère


Et mon beau Toby




Et celle-ci que j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue ! Je suis jalouse de la qualité de tes photos, mais cest un plaisir pour les yeux ! razzamour (et superbe collier ta Wendy !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les colliers viennent de ...........voyon me souviens plus de son nom....celle sur le forum passion chien hein??

Beaux les colliers

Belles photos aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
un jours peut-etre je vais etre aussi bonne que toi gêné
amouramour :43: amouramour


Faut dire que j'ai un bon appareil aussi... C'est le jour et la nuit comparé au petit (maudit) compact que j'avais avant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
tu fais de la photo depuis longtemps Sophie ? comment tu fais gêné !


Mmm... J'ai toujours aimé les belles photos... Les photos d'action et aussi les photos qui te font «arrêter» et «contempler». Je sais pas trop comment l'expliquer, mais ce que je veux dire, c'est une photo qui «parle», qui fait «naître» un sentiment en toi. Pour moi, la photographie, c'est un art.

Quand j'étais au secondaire (mon Dieu que c'est loin), j'ai pris un cours de photographie, on faisait du noir et blanc et on développait toutes nos photos nous-même. J'ai adoré!! Et je me suis promis qu'un jour j'aurais un bon, un «vrai» appareil.

L'année passé, mon papa m'a donné un appareil numérique (compact) pour ma fête. J'ai donc renoué avec ma passion de la photo! Seulement, un appareil compact limite beaucoup! En fait j'ai vécu beaucoup de frustrations! mdr Puis, il y a 2 mois, un heureux concours de circonstance à fait que j'ai pu réaliser mon rêve et avoir un bon appareil, un réflex! coeur Bon, le but étant de lâcher le mode «automatique», je tente depuis deux mois de maîtriser les différents modes de mon appareil et je commence tout juste à me lancer en mode manuel!

Pour le comment je fais, je sais pas, je n'ai absolument pas la prétention d'être une professionnelle, loin de là! Je crois que je réussi parfois à faire de très belles photos, mais je suis très critique à mon endroit! clin d'oeil Je sais pas, la photographie est une passion pour moi, alors je prend le temps, tout simplement! Et bien sûre, je tente de maîtriser mon appareil! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...