Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

différences

Messages recommandés

Je me demandais si vos chiens sont sensibles aux handicaps des autres chiens, ou ont t'ils des comportements différents face a un chien moins en santé, ou plus âgés?

J'suis allée avec ma tite réactive Pucci, chez ma belle soeur samedi,elle a une caniche toy de 10 ans Lady, qui souffre d'épilepsie depuis qu'elle est toute petite.

Habituellement Pucci montre les dents, a le poil hérissé sur le dos en présence d'un chien qu'elle ne connaît pas. Mais là rien, elle a été avec Lady toute en douceur. Je me demandais si c'est possible qu'elle est ressentie sa maladie.

Les chiens sont très sensibles a l'état d'âme des humains, ils sont bien souvent reliés directement a nos émotions.

Alors je présume qu'il en est de même face aux autres chiens qu'en pensez vous?

Mes parents ont eu une chienn avec l'épilepsie pendant 2 ans (ils ont eu la chienne 3 ans). Mes chiens n'avaient pas vraiment de réactions différentes avec elle. Par contre, elle a déjà fait une crise en présence de mes chiens et j'ai dû éloigner assez brusquement Mozart et Niki car ils étaient prêt à l'attaquer... une réaction finalement, normale car ils ne comprennaient pas ce qui se passait.

Mozart est un chien à surveiller très étroitement en présence d'un chien faible... à la première occasion, il va se faire un plaisir de lui sauter dessu!

• Créer...