celexa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je me demandais si vos chiens sont sensibles aux handicaps des autres chiens, ou ont t'ils des comportements différents face a un chien moins en santé, ou plus âgés? J'suis allée avec ma tite réactive Pucci, chez ma belle soeur samedi,elle a une caniche toy de 10 ans Lady, qui souffre d'épilepsie depuis qu'elle est toute petite. Habituellement Pucci montre les dents, a le poil hérissé sur le dos en présence d'un chien qu'elle ne connaît pas. Mais là rien, elle a été avec Lady toute en douceur. Je me demandais si c'est possible qu'elle est ressentie sa maladie. Les chiens sont très sensibles a l'état d'âme des humains, ils sont bien souvent reliés directement a nos émotions. Alors je présume qu'il en est de même face aux autres chiens qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mes parents ont eu une chienn avec l'épilepsie pendant 2 ans (ils ont eu la chienne 3 ans). Mes chiens n'avaient pas vraiment de réactions différentes avec elle. Par contre, elle a déjà fait une crise en présence de mes chiens et j'ai dû éloigner assez brusquement Mozart et Niki car ils étaient prêt à l'attaquer... une réaction finalement, normale car ils ne comprennaient pas ce qui se passait. Mozart est un chien à surveiller très étroitement en présence d'un chien faible... à la première occasion, il va se faire un plaisir de lui sauter dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites