Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut j'étais dans le magasin Jysk et jai croiser des cages en tissus de grandeur moyenne à grande ( ya juste une grandeur) mais le prix était vraiment bien...en bas de 40$! Alors, pour ceux que ca intéresse voici la place http://www.jysk.ca/ProductDetails.aspx?id=10109&prodid=3959998 http://www.jysk.ca/advancedSearchResults.aspx?SearchSpecificField=0&searchType=ALL%20Keywords&keyword2=pet&id=0 Adresse Boisbriand 3120 Av des Grandes-Tourelles (450) 420-5550 Brossard 9750 Leduc Blvd Suite 5 (450) 443-6555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi jai trouver des truc sympa pour mes chats et furets et de tres jolie chandelle de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'pense bien aller faire un tour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Wow cool , c est vraiment bien . Ce serrais parfait pour mes petits Cavalier ca Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Wow!! je trouve cela bien pratique au lieu durant le temps des fêtes de traîner la cage qui prend de la place et est pesante celle-ci ferait l'affaire. Juste que je me demande avec des chiens les griffes si il peuvent briser le moustiquaire?? En plus je ne connaissais pas ce magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 katmandou a écrit:cybelle a écrit: Juste que je me demande avec des chiens les griffes si il peuvent briser le moustiquaire?? C'est à proscrire chez moi, Miro s'est littéralement creusé une sortie avec ses dents quand la dame qui le gardait l'a mis dans une cage en tissus. Dommage, c'est tellement plus joli! Qu'elle âge il avait quand il a percé le moustiquaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est ce que j'utilise en compet et ça fait une bonne job. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites