caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vien d'arrivée a la maison,je me detourne de l'ordi et qu"est ce que je voie la!!!!!!!!! bon,je m'aproche pour voir et la faire descendre ,je pense que la madame veut pas wais,on est mieu de monter a la maison avant que mamy nous voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tite coucounne!! Elle peut pas arrêter de faire la grenouille hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est tellement tellement superbe trop cute avec sa petite face de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo Coco Jolie marraine est fier de toi , tout le confort est pour toi tu est tellement belle Désolé Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 SylLab a écrit:Bravo Coco Jolie marraine est fier de toi , tout le confort est pour toi tu est tellement belle Désolé Nath tu est bien une vrai marraine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites