Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je m'amuse avec un logiciel c'est un début Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ça l'air le fun en tout cas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi aussi je veux avoir du fun ....tu fait ca avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi aussi je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai trouvé le lien de son logiciel : http://blingee.com/ Amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nath et Bedo a écrit:J'ai trouvé le lien de son logiciel : http://blingee.com/ Amusez-vous! toi tu est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUIN t'as d'l'air d'avoir ben du fun!!! hehehe c'est pas pire le site pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nath et Bedo a écrit:J'ai trouvé le lien de son logiciel : http://blingee.com/ Amusez-vous! Merci Nath :43: Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pis, c'est popire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mets-en! C'est pas mal amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Un beau phoque que j'ai photographié cet été lors de mes vacances au Nouveau-Brunwick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Candy et Jess........ Cet été........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sont cutes Jess était petit dans ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 heu layla.... ca fait pas si long que ca et il est a sa grosseur la, cest juste une impression ou il parait plus petit.... et pour ce qui est dun ange...hummmmmm je dirais plus un clown !!!!héhéhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggie cherie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien reussie la photo de jess et candy mais jai un doute au sujet de l'alvéole. je la connait la candy et hum hummm loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hhhhoo tu connais candy?? C'est une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 maggie cherie a écrit:bien reussie la photo de jess et candy mais jai un doute au sujet de l'alvéole. Auréole les alvéoles, cest dans les ruches d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour toi Nath Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 WOW, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites