kathy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon j'ai beaucoup travaillé avec mon arthur pour ces cacas et ca va beaucoup mieux je suis bien contente c'est comme un chiot je sort avec dehors et aussitôt son caca fait je lui donne un biescuits et la dernièrre fois que j'ai eu de la visite il n'as pas fait de dégats bravo mon gros et a moi qui sort tout poqué le matin quand y fait fret pour sortir son vieu chien de 9 ans quand j'ai une belle clôture pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo Athur ! On est fiers de toi (et de tamaitresse )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo Arthur! Quand on y met des efforts... Ça ne peut que marcher! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bravo,,,c'est le fun que sa marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Félicitation à Arthur et sa maîtresse :43: C'est l'fun au moins quand nous mettons du temps et des efforts qui donne des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bravo! Tes actions portent fruits et ça c'est très encourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super! Arthur a 9 ans. Il avait des problèmes de propreté depuis longtemps? Ou bien c'est récent? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites