caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jai eu une grosse prise de conscience cette semaine avec le post difference male et femelle jai regardée la difference entre diesel et coronita je disait que coco jolie etais plus indépendante et pas colleuse a coté de diesel.... bien ,c"est de ma faute quand jai eu coco jolie,jai voulu conserver les privileges a diesel.il avait le droit de venir me coller sur le divant ect mais pas coronita jai décidée de renverser la vapeur et je pense bien avoir réusi :43: jai décidée que diesel a le droit du colleux divant le matin et pendant 2 jours jallait chercher coco sur son coussin par terre pour qu'elle vienne me coller sur le divant le soir sa fait 2 soir maintenant que coco monte d'elle meme sur le divant pour son colleu du soir jai tellement rie hier soir...j'etais partie avec diesel et coco est rester chez mes parents.(j'habite au dessu de mes parents) je rentre chercher coco et mon pere tout enervé me lance.. nath tu sais pas quoi?????jetais assi sur le divant et jen croyait pas mes yeux coronita a passée 1 hrs colle avec moi mission accompli. et la morale de mon histoire,c"est que mon chien fait bien juste ce que je veut qu'elle fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bien vrai ça que nous pouvons renverser la vapeur avec nos chiens. C'et la beauté de la chose avec eux ils ont une facultée d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites