Choupinette05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Saint mom a écrit:Hélène... chanceuse dans ta malchance... j'ai déniché ceci en francais. http://www.spitz-loup.com/sante-alopecie_x.html Ca semble être une traduction du site anglais. Cool. Mon chiot avait l'air de cela mais en blond...de toute beauté. Il faisait tellement pitié. En plus, sa peau devenait foncée... un peu troublant. Mais étant qui je suis, avant de me présenter chez le vet, j'ai fait des recherches sur internet. J'avais trouvé alopécie x et black skin disease que j'avais imprimé. Dieu que les vets haïïïssent ça quand on leur apporte un diagnostic. Elle m'a dit que après avoir parlé avec le dermato pour chien, que ça ne pouvait pas être alopécie x car Gucci était trop jeune, que c'était une maladie de chiens d'au moins 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est pas un pompom .... Mais mon chien il y a 3 ans!!! c'est le dos de mon chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouille ouille ouille! maintenant, il va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Choupinette a écrit: ouille ouille ouille! maintenant, il va mieux? il a été malade et pire que ca durant 2 ans ...il va mieux depuis 1 an ... On a fait une batterei de test pour savoir ce qu'il avait ... ca m'a couter $$$$$$$$$ cher , mais cher durant 2 ans, j'ai dis une chance que je travail, que j'ai fini l'école quand sa commencer, parce que je fesais faillite et j'aurais peut etre été obliger de l'euthanasier par manque de sous et sa aurais été terrible, je m'en aurais voulu a mort!!!! Prise de sang par desus prise de sang, Médicamment par dessus médicamment, de la cortison par deuus cortison, des hormone ...tout y a passer ...rendez-vous chez le vet, par dessus rendez-vous, changement de nourriture par dessus changement de nourriture (avoir connu Sacha dans le temps tu aurais eu bien de la bouffe) mais je nourrissais un chien d'une dame pauvre qui manger 1 fois au 2-3 jours Bref sa finissait plus. Découvre si et ca sur le chiens ... hypothiroidien, hot spot, creme pour si, creme pour ca, allergique a ci et a ca ... et enfin on a stabilisé le chiens en arretant tout, en le rasant au complet, nettoyant la peau, une sortent d'anti-biotique, nourriture hypo allergene, un shampoing hypoallergene (et c'est pas donner tout ca n'ont plus!!! Stabilise le chiens et maintenant tout va bien depuis 1 an ...on se croise les doigt. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ayoye... méchant calvaire! Pour Takoda, on a fait les tests de base chez le vet. J'avais déjà parlé sur un autre forum du cas de Takoda et une femme qui faisait dans le temps l'élevage de poms connaissait ceci. Mais pas chez l'eskie encore. Donc histoire longue courte, j'apporte toute ma documentation chez le vet le jour 2 car il ne connaissait pas ca pantoute. Du moins "live". Mais pour éliminer toute autre maladie sérieuse, il a passé le bilan santé et le test de Cushings. Pour ceux qui ne savent pas le Cushings est un tumeur au cerveau. J'peux te dire que tu ch*** des briques quand le vet te parle de tumeur + cerveau sur un chien de même pas 3 ans. Les résultats sont longs à arriver. Tu capotes assez bien merci. Finalement, tout est revenu normal dans les résutats mais sa peau depuis 2 ans continue à noircir un peu partout maintenant (là ca monte vers le cou). Il a perdu sa sous-couche dans les flancs, fesses et même son poil du dessus dans la région des fesses. J'm'attends à ce qu'il soit partiellement chauve (normalement ca ne touche pas la tête) un de ces jours. J'espère juste que ce jour soit loin. Le chien ne souffre aucunement. Ce n'est qu'esthétique.... comme un gars chauve mais lui, la tête change pas de couleur. lol On pourrait essayer différents traitements mais ils sont très dur sur le système (effets secondaires à risque) et ca ne garantie rien. Donc pour l'esthétique.... je ne tenterai pas le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour pour ceux que ca pourrait encore interesser mon eleveur vient de se faire un site internet aller voir ca ca vaut la peine elle a du pom de qualite et est a quebec http://www.pomsdapi.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mes aïeux, le coeur m'a arrêté de battre!! Dis à ton éleveur d'enlever la musique sur son site, j'ai failli faire une crise cardiaque (les hauts parleurs étaient allumés). Sinon, joli site! Mais j'ai pas trouvé la plogue pour couper le son. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Lolllllll helene mais euh le son cest pas la force de ton haut parleur de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ya pu de musique LOL Ils sont vraiment magnifiques ses poms, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites