Maryka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Astro était vraiment du pour être épilé et je n'avais ni le lift ni le temps d'aller chez son éleveur. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de l'épiler moi-même. Avant: Pendant: Après: Pour une première épilation, je suis vraiment contente du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est beau mais il a l'air complètement déprimé d'avoir perdu son poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hé bravo good job :43: ........pauvre lui l'hiver arrive il va avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super!!!! Félicitation pour cette première épilation très réussit. Tu l'as fais au couteau ou aux doigts? Bienvenue dans le club des : oops, un poil qui dépasse (on tire)...oops, un autre là (on tire)... bon, encore un...etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je l'ai fait au doigt... pendant trois heures et demi et j'ai les doigts encore engourdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :43: Excellent, il va perdre pas mal moins de poil! (J'imagine) Le fini est très bien, bravo! Et encore bravo pour ta patience (et celle de Astro!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est bien jolie!!! J'ai eu presque peur de regarder les photo, j'ai oublié un moment que j'était sur u forum de chien et avec le titre du post, je me demandais bien ce que tu voulais montrer Ma première épilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Maryka a écrit:Je l'ai fait au doigt... pendant trois heures et demi et j'ai les doigts encore engourdis. Marika...belle job! :43: En passant, les éleveurs prennent des doigts en plasitques....tsé pour éviter les ampoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super god job, qu'elle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je suis vraiment une néophyte... J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser. Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 stroumfette a écrit:Je suis vraiment une néophyte... J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser.Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications Idem ici? J'ai déjà entendu parler d'arracher le poil dans les oreilles, mais ailleurs? Je suis confu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ShawnBC a écrit:stroumfette a écrit:Je suis vraiment une néophyte... J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser. Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications Idem ici? J'ai déjà entendu parler d'arracher le poil dans les oreilles, mais ailleurs? Je suis confu! Le rasage change complètement la texture (et la couleur) du poil. Les chiens à poil dur devraient toujours être épilés et non rasés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites