Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Ma première épilation !

Messages recommandés

Astro était vraiment du pour être épilé et je n'avais ni le lift ni le temps d'aller chez son éleveur. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de l'épiler moi-même.

Avant:



Pendant:



Après:





Pour une première épilation, je suis vraiment contente du résultat ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Félicitation pour cette première épilation très réussit.

Tu l'as fais au couteau ou aux doigts?

Bienvenue dans le club des : oops, un poil qui dépasse (on tire)...oops, un autre là (on tire)... bon, encore un...etc.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait au doigt... pendant trois heures et demi et j'ai les doigts encore engourdis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43: Excellent, il va perdre pas mal moins de poil! (J'imagine)

Le fini est très bien, bravo! Et encore bravo pour ta patience (et celle de Astro!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien jolie!!! amour

J'ai eu presque peur de regarder les photo, j'ai oublié un moment que j'était sur u forum de chien et avec le titre du post, je me demandais bien ce que tu voulais montrer CrampéMa première épilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je l'ai fait au doigt... pendant trois heures et demi et j'ai les doigts encore engourdis.


Marika...belle job! :43: En passant, les éleveurs prennent des doigts en plasitques....tsé pour éviter les ampoules! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment une néophyte... surpris

J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser.

Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je suis vraiment une néophyte... surpris

J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser.

Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications bravo


Idem ici? J'ai déjà entendu parler d'arracher le poil dans les oreilles, mais ailleurs? Je suis confu! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
stroumfette a écrit:
Je suis vraiment une néophyte... surpris

J,aurais besoins d'explications sur le pourquoi de l'épilation et comment ca se fait, pour quelles races, pourquoi pas raser.

Je vais surement me coucher plus intelligente après avoir lu vos explications bravo


Idem ici? J'ai déjà entendu parler d'arracher le poil dans les oreilles, mais ailleurs? Je suis confu! Siffle


Le rasage change complètement la texture (et la couleur) du poil. Les chiens à poil dur devraient toujours être épilés et non rasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...