Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

C'est bon pour le moral! lol

Messages recommandés

http://flickr.com/photos/yvon_/1814106564/

Ah quelle belle photo! ;-)

Mon chum en a pris 82 hier après-midi et il a "choisi" celle là.

Je la trouve splendide!

xx

Hélène xx

P.-S.: Mon chum en a fait imprimer une en format 11X14... le fichier de travail de la photo fait 163 megs. Quand il me l'a montrée, l'ordi a mis près de 2 minutes à ouvrir le fichier. Est-ce que ça veut dire que l'ordi est trop lent ou bedon que la photo est trop grosse???? loll

P.P.-S.: Si vous voulez ajouter vos commentaires directement sur le site Flickr, vous êtes les bienvenues, l'album est publique.

Quelle belle photo Hélène! Yes Vraiment, ça va te faire un très beau souvenir! amour

Wow! elle est vraiment belle!

Everest est trop mignon, il a l'air gripette!

Heille toi !!! Ange Ma photo bon ! N'empêche que vous êtes tous 3 pas mal pétards ! Belle famille en camaïeux de brun !

Bon je suis jalouse la CrampéCrampéCrampéCrampé c'est ou ce beau décor naturelle la. Yvon Yvon j'en veux une comme ca de mes deux pitounnes Buffy et Mélinda clin d'oeilclin d'oeil sort ton agenda. Siffle

Hélène tu est superbe et tes loulou mangnifique. Pour la photo je connait le talent de photographe de Yvon bravo

Très belle photo ! :43:

C'est tu moi ou le york il a une coupe de schnau ?

Jules, ben... heu... c'pas la photo à Yvon? razzAngeSiffle

Sylvie, c'est juste derrière la maison, dans les sentiers pas loin.

Beau décor hein? On habite au paradis, je l'ai déjà dit! ;-)

Ok pour l'agenda, Yvon est en feu, on se tient au courant, vous venez quand vous voulez!!!

Il est fier (très fier même) de sa photo. Elle est rendue en fond d'écran des 2 ordinateurs! loll Il dit qu'elle est digne d'une photo de concours, catégorie portrait de femme. Y dit: p't'être pas gagnante, mais surement qu'elle ferait partie des meilleures photos du congrès (pis y dit: ça rappelle tu des souvenirs à ton chum ça? loll)

J'ai hâte de voir la photo papier en 11X14, ça va être super beau.

xx

Hélène
P.-S.: heille, y'annoncent -7 cette nuit... brrrrrrrrrrr!

Oui oui! Le york a une coupe de schnau. On l'appelle depuis, le yorkhauser. ;-) lol

Crampé

coupe beaucoup plus pratique dans le bois et les feuilles mortes, et plus pratique pour le chien qui ne veut pas se faire toucher les pattes avec le clipper.

si j'avais un york de qualité, il aurait un poil soyeux, mais comme il est "cheap", il frise et il est laineux. Pour régler le problème du toilettage (et des noeuds qui faisaient qu'on l'appelait "moton"), il a été rasé. ;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Jules, ben... heu... c'pas la photo à Yvon? razzAngeSiffle

Ben sans moi, il l'aurait peut-être juste pas prise cette photo bon ! cool

Tsé, la fille, elle veut du crédit Content

Il a de quoi être fier, c'est vraiment une composition de photo très très appréciable. Tous les sujets sont beaux, et que dire des couleurs. Non, vraiment, du beau travail.

Jules,

150% d'accord avec toi!! sans toi et ton projet, je n'aurais pas réussi à convaincre mon chum de la faire. ;-)

Ça faisait longtemps que j'en voulais une (une belle photo) et que "j'achalais" Yvon pour qu'il sorte son équipement.

D'un autre côté, j'suis toujours un peu impressionnée par la somme de travail que ça demande. C'est loin du "ti-kodak" pis du "clik-clik" à l'aveuglette.

Quand je l'ai vu mettre le trépied sur son épaule, j'me suis même demandé pourquoi il partait avec ça. C'est lourd, embarassant, et pour moi, ce n'était pas nécessaire.

Mais quel résultat hein? Vraiment, j'pouvais pas demandé mieux.

Il a passé aussi une partie de l'avant midi à travailler le fichier en "chambre noire" (photoshop) et j'avais bien eu comme consigne: la photo part pas d'ici tant que je l'ai pas travaillée.

Ok boss. ;-)

Jules, je te donne tout le crédit que tu veux! Merci pour la motivation qui fut nécessaire et à l'inspiration que cette même motivation a succité.

xx

Hélène xx

La photo est vraiment magnifique, vous avez l'air tellement heureux tous les 3.

Yvon à fait un travail sublime, l'équipement qu'il a dû trainer en a valu la peine, elle est superbe

Hélène
Ha bien la sont bien tous pareils c’est tabar rouette de photographe franchement ça me prend tout mon petit change a moi aussi pour avoir une photo de moi ou des chiens prise par Luc.
Veux tu bien me dire ce qu’ils ont. Pis quand un autre « une amie supposons » sont toujours prêt razz . Effectivement une photo comme celle la demande une grande somme de travail.
J’aimerais vraiment ça je regarde mon agenda mais pas sur que ce soit possible dans un avenir rapproché. Causse naissance des chiots de Roxanne 9 a la radio Hélène surpris

Yvon on a encore la photo que tu as prise dans tes début, de nous et des pitout du temps amour

Marie-Claude (Jules) comment la séance c’est déroulé avec les ti labradors chocolat clin d'oeil

• Créer...