Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Photos Mia et Véga

Messages recommandés

Pour Syllab et les autres, voici des photos de Mia que j'ai pris en fin de semaine passé. Elle est rendue à 7½ mois.









Je vous présente ma petite chatte de 3 ans Véga. Elle est hyper pas sociable. Elle n'a pas encore eut de vrai contact avec le chien depuis le mois de mai. Elle a adoptée le sous-sol et surtout le dessous du futon. Elle vient me voir quand je suis à l'ordinateur(sous-sol) et c'est tout. Elle mange de nuit et ne monte plus jamais aux étages.




A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont superbes

Ne t'en fait pas chez nous aussi l'arrivée des chiens n'a pas été un événement très heureux pour les chattes.

Kira a capoté à l'arriver de Tia, elle restait en haut (à l'étage ou les chiens n'ont pas droit) sinon bien juché sur ma table de travail. Ça lui a pris quelques mois avant de comprendre que le chien était là pour rester, donc elle en a fait son deuil et a continué sa petite vie comme avant se promène, se couche sur les sofas et si les chiens la fatiguent trop, tapoche sur la tête ou le nez et grognasse un peu et si ça marche pas elle miaule fort pour que j'intervienne et si je fais rien elle s'en va. Quand nous avons eu Gipsy pour elle ça rien fait de plus, elle s'est sûrement dit " bon la mère est encore tombé sur la tête" maintenant elle n'en fait plus de cas si un ami canin ou félin vient à la maison, on dirait qu'elle sait qu'elle n'a pas le contrôle là dessus et que c'est moi qui décide.

Maya ça été plus difficile, encore aujourd'hui si les chiens sont libres dans la maison elle se tient à l'étage ou encore sur les sofas ou les chiens n'ont pas accès non plus et si les chiens sont trop insistant elle remonte en haut en marmonnant. Mais leur bols de bouffe, litière et jouets sont tous à l,étage alors elles s'y sentent en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nydia, Mia est une belle jeune fille maintenant elle n'a pas tout ta fait le même regard que Mélinda. c'est domage pour ta chatte Véga. Mia l'accepterais j'en suis sur donc c'est Véga qui décide que c'a fait pas son affaire et de resté aux sous-sol avec le temps Vega finira par accepté Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement des yeux doux!! J'ai juste envie de lui pogner les babines pis de lui donner des gros bis! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, que Mia est belle! Elle est rendue grande! amour

Et Véga, j'adore les chats gris, dommage qu'elle soit peureuse. C'est toujours délicat avec des chats.

Je me demandais qui était Véga doh je me posais des questions à savoir quand est-ce que t'aurais pu prendre photos de Vega confus

Je sais pas si le fait que la chatte puisse se cacher ralentit le processus d'acceptation. Ici, dans un appartement, ils ont pas le choix de cohabiter. Bon, mes chats sont particuliers, ils ont été habitués aux chats et semblent pas plus stressés que ca. Mes 2 plus peureux aussi sont ok...si Vega va trop dans leur bulle, ben ils donnent des coups de pattes sur le nez rapidement et Vega s'en va plus loin. Mais ils peuvent facilement être couchés un à côté de l'autre sans problème, ils aiment juste pas se faire sentir les fesses! clin d'oeil

Le chien doit aussi respecter les chats, Vega est hyper calme avec eux et j'accepterais jamais qu'elle les pourchasse. Ici, c'est les chats qui mènent, après moi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes chanceux avec vos chats. Moi qui rêvais d'un chat et d'un chien couché collé-collé. C'est pas pour tout de suite mais on ne sait jamais...


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...