anne-so01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La mienne ? Je l'ai pris chez Bulldozer, j'en parle justement dans ce post : /races-f11/liens-de-l-eleveur-de-votre-chien-t4656-150.htm Et pour les photos de Gucci, c'est dans ce post-ci : /presentation-f2/debarquement-d-une-bullmastiff-et-d-une-anne-so-t8298.htm Et dans ton cas, pas de nouvelles de l'éleveur ? J'avoue qu'avec 9 chiots il doit en avoir pleins les bras en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et Anne-so, je crois que Smouc voulait voir des nouvelles photos! Tu vas voir, on est très difficile là-dessus! Oui, on aime ca voir 4-5-6 photos d'un beau chien! Par contre, si on peut avoir des updates et des photos nouvelles à toutes les X semaines, là, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Et Anne-so, je crois que Smouc voulait voir des nouvelles photos! Tu vas voir, on est très difficile là-dessus! Oui, on aime ca voir 4-5-6 photos d'un beau chien! Par contre, si on peut avoir des updates et des photos nouvelles à toutes les X semaines, là, c'est encore mieux Ahhh, scusez scusez !! Bon ben moi j'dis qu'on fait un compromis, pas de nouvelles photos de Gucci avant les photos du p'tit bully à Smouc-Girl ... (Ça me laissera le temps de retrouver l'appareil, maudit que ça se perd vite la technologie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon.. compromis accepté I guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super! Tu choisis à quel rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'imagine que c,est de ça que tu veux dire : deuxième choix male .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations pour ton futur tout p'tit! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 smouc_girl a écrit:J'imagine que c,est de ça que tu veux dire : deuxième choix male .. Espérons qu'il n'y ai pas qu'une seul petit mâle bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouin c'est ce qui me fais capoter. Ou les bringés c'est toute des femelles.. donc je transferais ma réservation du coté femelle. Mais je sais pas combien de personne on réserver! Quand j'y ai été yavait une Mme. c'tais tout... Sinon bin tantpis, ça va aller à dans 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc pas de p'tit male bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hahahaha loll j'en sais rien! J'ai pas encore recu le mail, je devrais l,avoir demain. J'en ai aucunne idée mais d'habitude avec un papa bringé il ya toujours des chiots bringés dans la portée. Shawn faisait une supposition :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te le souhaite tellement +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci en attendant je stress jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 soit confiante au moment ou on se parle, on petit chiot fera son entrée chez toi dans 10 semaines :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petit bout de choux !Tous ca est si excitant ,moi ca m'en donnes des frissons , profites de ces beaux moments d'amour , de reves qui bientot deviendra REALITE , tous pres de toi . . J'ai hates de voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Eh puis???? As-tu des nouvelles des puppy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Issshhh, dur à dire sinon elle aurait été tellement contente qu'elle serait venu partager la nouvelle avec nous? Et puis Smouc, quel est le dernier mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense que la belle Smouc est en réflexion :43: Moi aussi je veux des nouvelles ... dès que tu as fait le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :Je pense que la belle Smouc est en réflexion Désolée j'ai dû en manquer un bout.... Je pensais qu'elle attendait juste de savoir s'il y avait du bringé... J'espère que ça va pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Que ce passe t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yé arriver une grosse bad luck, là je me sens plus prete à en parler. 9 chiots sont née le 13 (si je me trompe pas ) 5 males 4 femelles. La nuit suivante, 3 mâles sont décédés. Il reste donc 2 males et 4 femelles. Ça restreint en titi lechoix et les couleurs disponibles disons.. À date ce qui en est (je vais avoir des nouvelles en fds); Il ya deux males, un bringé, semble t'il que ceux qui ont le premier choix male voulait un bringé, donc il est pris. Le deuxieme est soit rouge soit bringé, c pas encore claire. Si yé bringé, hourra. Sinon, il ya toujours trois femelles bringés. Mais je voulais un male pas une femelle, ça complique en titi les affaires... Donc, je suis dans un petit 'down' et j'attend impatiemment des nouvelles. La femelle avait de la difficulté (beaucoup) a produire du lait. Semble t'il que c'est pour ça que trois chiots sont décédés.... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pauvre toi ! Je te comprends d'être déçue comme ça. La femelle de mon éleveur pour laquelle j'attendais des nouvelles d'une portée a eu 3 chiots et les 3 sont décédés aussi. C'est des choses qui arrivent... pleins de ++++ pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Maryka au moins je suis pas toute seule J'ai meme envoyé un mail à une éleveuse de bullmastiff que je considère de confiance :43: devinez qui loll et je lui ai fais part de tout ça, sans nommer mon éleveur, et je lui ai demandé si c'était normal si je pouvais toujours m'y fier. Mon chum trouve pas ça normal, moi plus ou moins. Je me dis que c,est des affaires qui arrivent surtout à 9 chiots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis vraiment désolée pour toi! C'est tellement plate et triste des affaires de même. Tu sais, tu devrais peut-être attendre de voir les chiots... Parfois on part avec une idée bien arrêté de couleur ou de sexe et quand on voit les chiots, on a un coup de coeur pour le chiot qui est tout le contraire de ce que l'on voulait physiquement au départ... Tu sais, moi quand je cherchais mon Parson, ben au début, j'en voulais un avec des taches noirs et de préférence une femelle et puis finalement, alors que j'avais pas mal toutes les possibilités (j'avais le choix entre une douzaine de chiots), deux sont resortis du lot: une femelle et un mâle qui bizarrement, étaient pas mal pareils côté «marquages» soit blanc et tan. On a pris les deux à part et au bout d'une demi-heure à les observer, mon choix c'est arrêté sur le p'tit gars... Mon Toby! Comme quoi des fois on part avec une idée de «physique» mais qu'au final, c'est le tempérament qui nous donne un coup de coeur! Je pense à toi et te souhaite le dénouement qui soit soit le meilleur pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oufff, dur dur dur pour le moral. J'espère qu'en bout de ligne, tout finira bien! Sait-il si sa chienne souffre d'une quelconque maladie, et si oui, va-t-elle encore produire? Tiens nous au courant de l'évolution, et ne désespère pas. Rien n'arrive pour rien dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vais poser plus de questions à l'éleveur. Je crois pas qu'elle souffre d'une maladie quelconque si oui je sais qu'il va la faire stériliser. Ça serait soit la qualité de la nourriture, soit l'eau soit la têté (je sais pas exactement ce qu'elle veut dire par têté).. J'espère moi aussi que ça finira bien, sinon je vais prendre mon chiot chez Desorchibels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faudrait regarder le développement des autres chiots, tout d'un coup que ca puisse être des toxines qui passent aux bébés via le lait maternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui effectivement Ils ont une portée en parallèle, les deux chiennes ont accouchés à trois jours d'intervalle (aucunes autres portées durant l'année) On va regarder s'il ya une différence flagrante on va refuser le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Peu importes, tu auras le bon chiot pour toi bientôt, j'en suis certaine, certaine, certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Désolée de la tournure des événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est parfois normal dans une porté de perdre quelques chiot (1-2 ) je suis au courant pour les chats , ma belle mère éleve des persan enregstrée depuis des années et il lui arrive parfois d'en perdre 1 mais pas la moitier de la porté , moi je me poserai plusieurs question ..... (ce que tu doit faire de toute façon) Pour le prix que tu paye tu mérite un chien en santé et de qualité .... pour le moment attend voir le déroulement des choses , et si d'autre meurt entre temps ou si il on l'air faible ... va ailleurs !!! A telle bonne réputation comme éleveur ? Bonne chance et dit toi que même si tu la dans quelques mois de plus au moin tu aura un petit bout en santé et avec les critères que tu recherche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vais téléphonné à l'élevage desorchibels. Elle m,apparait A1 et si je me trompe pas elle attend une portée de Delphine, Ch, testé pour hanche, coeur, yeux, coude, thyroide, importé de France et elle est bringé :43: Le papa serait Clovis, idem que Delphine, Ch testé pour tout, importé de France, et il est bringé!!! Il attende la portée pour printemps 2008 Je l'apelle apès le souper Je vais surment demander qu'on me donne mon depot (passionbull), à moins que le chiot me plaise vraiment et soit top shape (j'y crois plus ou moins). Il m,a proposer de reprendre mon depot, mon éleveur (passionbull) a été bin gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Wow, finalement tout est bien qui fini bien! Papa et maman bringé, t'es presque sûr de l'avoir ton bébé bringé finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Loll là on prend moins de chance Papa et maman bringé.. je l'appelle dans 45 minutes environ.. je vous compterai ça tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :43: J'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 smouc_girl a écrit: La femelle avait de la difficulté (beaucoup) a produire du lait. Semble t'il que c'est pour ça que trois chiots sont décédés.... Voilà. Il existe du lait de remplacement materniser pour chiot ou on peut le fabriqué ausssi. Je ne comprend pas Bonne chance avec ton changement d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SylLab a écrit:smouc_girl a écrit: La femelle avait de la difficulté (beaucoup) a produire du lait. Semble t'il que c'est pour ça que trois chiots sont décédés.... Voilà. Il existe du lait de remplacement materniser pour chiot ou un peut le fabriqué ausssi. Je ne comprend pas Bonne chance avec ton changement d'éleveur De la le doute de smouc je croit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Loll là on prend moins de chance Papa et maman bringé.. je l'appelle dans 45 minutes environ.. je vous compterai ça tantot! ca me semble un meilleur plan !!... moi aussi je reste pas mal sceptique... deux chiennes qui mettent bas et TANT de soucis... cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouin ben le pire c'est que c'est lui qui nourrit les chiots je crois bien. Je suis de moins en moins sur de mon coup là dessus.. Pourquoi les chiots meurent? Il ne veule pas teter le biberon ? pourquoi la mere ne produit pas de lait, puisque là il reste pas 9 chiots mais plutot 5 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quoi le probleme, tu me dira pas qu'il a pas un eleveur qui a perdu une porté entiere de chiot .... j'en connais des eleveurs qui ont perdu 1-2-3 bébés tout est redevenue dans l'ordre, ou ils ont du avec la mere partir chez le vet et médicamment pour tous les chiens et mere, a cause d'une bacterie ou maladie qui se transmet soit a l'Accouchement ou par le lait ... c'est pas les premiere bébés qui meurt d'un éleveur éthique la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne suis pas prête à blâmer l'éleveur toute de suite. Je connais beaucoup d'éleveurs de renoms qui font une excellente job qui ont eu des badlucks du genre. Quand tu joues avec la vie, ce sont des choses qui arrivent. Mon éleveur a eu une badluck du genre fin décembre et je lui fais quand même 100% confiance. En trente ans d'élevage, elle avait perdu un chiot et là c'est trois là + presque sa femelle. Des accidents, ça arrive à tout le monde. Je comprends que tu ne veuilles pas prendre de chance pour ton chiot, mais je trouverais ça plate de bannir cet élevage complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Maryka a écrit:Je ne suis pas prête à blâmer l'éleveur toute de suite. Je connais beaucoup d'éleveurs de renoms qui font une excellente job qui ont eu des badlucks du genre. Quand tu joues avec la vie, ce sont des choses qui arrivent. Mon éleveur a eu une badluck du genre fin décembre et je lui fais quand même 100% confiance. En trente ans d'élevage, elle avait perdu un chiot et là c'est trois là + presque sa femelle. Des accidents, ça arrive à tout le monde. Je comprends que tu ne veuilles pas prendre de chance pour ton chiot, mais je trouverais ça plate de bannir cet élevage complètement. exactement ... en 15 ans l'an passer a été la premiere fois de mon eleveur aussi, une bacterie ..tuer 5 chiots sur 13 ... dont les 2 rouges qui sont rare ... Puis un autre eleveur de la colombie, seulement un chiot a survecu ... c'est une badluck et il font tout en leur possible pour comprendre ce qui cE,st passer, plein de test sur les chiens reproducteur ... afin de trouver qu'est-ce qui c'est passer ... et la ils ont trouver, médicamment pour tous meme les chiots et c'est correct ...les chiot sont en santé et super fort!!! et je lui fait 100% confiance et je l'appuyais dans ces moment dure, parce que puour un eleveur c'est as facile ... enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :Je connais beaucoup d'éleveurs de renoms qui font une excellente job qui ont eu des badlucks du genre. Quand tu joues avec la vie, ce sont des choses qui arrivent. Tout à fait d'accord. Il n'y personne à l'abri de ça. Citation :c'est pas les premiere bébés qui meurt d'un éleveur éthique la ... et ce ne seront pas les derniers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok, jai peut etre parlé trop vite, je m'y connais pas et ne sais pas ce qui est considéré normal... désolé si j'ai eu l'air de blamer l'éleveur, ce nest pas le cas... je me posais juste des questions et je ne savais pas que c'était si fréquent que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Anie a écrit:Citation :Je connais beaucoup d'éleveurs de renoms qui font une excellente job qui ont eu des badlucks du genre. Quand tu joues avec la vie, ce sont des choses qui arrivent. Tout à fait d'accord. Il n'y personne à l'abri de ça. Citation :c'est pas les premiere bébés qui meurt d'un éleveur éthique la ... et ce ne seront pas les derniers.... J'approuve aussi des badlucks ça arrivent et si il est seul pour nourrir tout les chiots aux deux heures il doit être stressé et très épuisé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Woin mais le problème c'est que il n'a pas spécifier que c,était un virus ou autres .... présentement il sont mort (a ce que j'ai comprit) car il ne voulait pas tété le biberon ???? Et la maman la dedans ???? De toute façon moi je reste convaincu qu,il y a quelques chose de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Marie007 a écrit:De toute façon moi je reste convaincu qu,il y a quelques chose de louche C'est assez drôle, puisque tu n'as pas parlé personnellement à l'éleveur et même pour Marie-Ève ce n'est pas clair... une réputation c'est chèrement gagné, mais ça se détruit en 15 secondes, donc moi, je fais attention et je laisse la chance au coureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Maryka a écrit:Marie007 a écrit:De toute façon moi je reste convaincu qu,il y a quelques chose de louche C'est assez drôle, puisque tu n'as pas parlé personnellement à l'éleveur et même pour Marie-Ève ce n'est pas clair... une réputation c'est chèrement gagné, mais ça se détruit en 15 secondes, donc moi, je fais attention et je laisse la chance au coureur. Moi j'aime mieux passé au suivant quand des chose de ce genre arrive , juste a décrire les évènements(decription par smouc) je serai pas tenter de réserver sa prochaine porté . De toute façon on a bien tous le droit a notre manière de pensée . Moi je parle pour moi et ce que je connait sur l'élevage ... moi perso j,ai des doutes , mais il reste qu'il peut être un très bons éleveur mais ..... il a a s'expliquer a smouc sur la mort de plusieurs de c'est bébé .... et cela sans savoir si c'est la première fois que cela arrive ! On est tous dans le doute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Marie007 a écrit:Woin mais le problème c'est que il n'a pas spécifier que c,était un virus ou autres .... présentement il sont mort (a ce que j'ai comprit) car il ne voulait pas tété le biberon ???? Et la maman la dedans ???? De toute façon moi je reste convaincu qu,il y a quelques chose de louche sa commence comme ca ...le chiot ne veut plus taiter et meurt dans la journée qui suit et un hiot qui a arreter de teter ... par experience, je connais une personne qui en a sauver un et le chiot a pleind e probleme et n'a pas une croissance comme les autre ... donc un chiot qui arrete de teter ...tu dois pas trop t'acharner dessus, mais te grouiller a trouver le probleme du pourquoi ... et vous savez rien de ce qu'il fait ... et si tout est regler ... C'est super flou. et aussi la panique rentre en ligne de compte ta une autre chienne en gestation, tu panique pour elle aussi, les chiot qui ont arreter de teter tu "laisse" entre guillemet mourrir ... amoins qu'il vient juste d'arreter et tu as le temsp de reagir les test n'arrive pas facilement comme ca en cliquand des doigt ... sa prends des jours ...le pipi, prise de sang ... tout es tpartie en laboratoire et tu attends et oui des fois d'autre chiot meurt pendant que t'attend et tut fait ton possible avec les vétérianire Faut pas juger quand on a rien vecu je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites