Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Chiot bullmastiff EST NÉE!

Messages recommandés

Bon, je réalise que j'aurais du 'me la fermer'.

Je tiens à souligner que oui, je trouve ca bizarre MAIS je m'y connais pas du tout. Son autre portée va #1. Et oui c,est pas mal rentré dans l'ordre, ça c'est stabiliser clin d'oeil Il va me redonner des nouvelles en fin de semaine.

Il me propose le male bringé ou sinon de reprendre mon depot. Il est très correct et très franc. Pour avoir des explications claires, faudrait que je l'apelle ce que je vasi faire en fin de semaine, pour l'instant il est débordé.

Et comme dis Maryka et Julie Nordik meme un bon éleveur peut perdre des chiots.

Passionbull reste un bon élevage parfaitement recommandable :43:

C'est la première fois qu'une telle badluck arrive.

Si je ne prend pas mon chiot là c'est parceque j'ai de la crainte face au chiot, mais je répète que d'habitude ça lui arrive jamais. Surtout que dans mes critères je recherche un chiot solide, gros et ''plutot''grand... etc.. Et encore là je vais voir si son développement semble normal, je vais le prendre là :43:

Désolé d'avoir semer ça.

smouc_girl a écrit:

Désolé d'avoir semer ça.

Non les gens on appris ...il pensais que les elevage ethique tout était beau et rose pendant 30 ans ....

certain viens de se rendre compte que beaucoup on eu des Badluck ... clin d'oeil

et qu'il faut pas juger, puisque c'est bien compliquer tout ca a gerer pour l'eleveur.

C'est certain que tu fait ce que tu veux, si tu choisi un autre elevage pas plus grave que ca ...

Mais c'était bien d'expliquer et tout le monde va se coucher moins niaiseux encore ce soir Ange

Câlins Vonne soirée a tous!!!

Bon, j'avoue, j'ai eu la jugeotte facile. C'est typique chez moi je crois Siffle

Par contre, je n'ai jamais remis en doute la réputation de Passionbull.

• Créer...