Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Worldwide Fido a un concours. J'ai mis Nuuk dans la catégorie "cutest". http://www.worldwidefido.com/watch/3245/nuuks-5th-birthday Sous le vidéo, il y a un bouton en forme d'os "vote". C'est tout ce que vous avez à faire. Même pas besoin de vous taper le vidéo. :) J'ai 107 votes à rattraper. Un vote par jour permis pour le mois de novembre. Ce ne sont pas de gros prix mais sont l'fun quand même. C'est pas du Walt Disney mais je serais ben contente quand même. Merci la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour moi c'est fait aujourd'hui et se sera fait les autres jours aussi A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Saint mom a écrit:C'est pas du Walt Disney mais je serais ben contente quand même. Voté. :43: Et j'ai encouragé les eskies dans leur piscine dans une autre catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Maryka. Les eskies dans la piscine... ce sont des chums américains à moi. C'est eux qui ont suggérés de mettre Nuuk dans cutest. J'pouvais pas lui faire compétition non plus dans la catégorie "friends". Et comme je disais ailleurs, si je gagne pour ma catégorie en novembre, les coupons de $50 d'achat en gugusses de chiens, je vais les remettre à un refuge. Sera surement plus utile à eux qu'à moi. Je garderai le bol à chien engravé, le t-shirt et la médaille à collier. Pas pire comme deal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est faite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Saint mom a écrit:... Même pas besoin de vous taper le vidéo. :)... pfffffff voir si je vais pas le regarder au complet super ton montage !!!! je vais essayer d'y aller le plus souvent possible :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et un vote de plus pour Nuuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai voté (normal qui demande pas mon adresse email?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci. Oui c'est normal. Ils n'en ont pas besoin pour t'écoeurer en télé-marketing ensuite. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est fait! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est fait et quel beau clip. On sent tout l'amour que tu as pour tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Encore merci les filles. Effectivement, nos chiens sont bien aimés ici. On est sévère mais juste comme on dit. Et je pense que ca se reflète avec leur comportement dans nos photos/vidéos. Pas pire... j'approche le leader mais on traine encore un peu... j'ai 111 votes et lui 172... il en a gagné depuis la fin de l'après-midi. J'avais 40 votes de différence avant le souper. J'imagine que sa gang se sont réveillés. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est encore fait :43: bonne chance au beau Nuuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un petit vote de plusss pour nuuk... bonne chance:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci encore. On perd des plumes dans la course. Hier après-midi on était 40 votes derrière (ce qui était excellent car je partais avec 107 votes derrière) mais ce matin, il a dû mettre son armée car il a 203 vs 136 pour ma p'tite Nuuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est fait pour moi aussi aujour'dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci la gang. On traine de la patte en titi ce soir... près de 60 votes. J'ai jamais pu rattraper à plus de 29 votes. Y'é pas facile. grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Encore un vote pour Nuuk :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je l'écrit pas a toute les fois mais je le fait a tout les jours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi je le fais tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 38 votes de différence seulement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Yes! Dans 4 votes on arrive le 300 os! Mais demain matin, lui sa machine se recharge. C'est toujours là que je perds. Le soir, je suis toujours à une 30aine de votes de lui, mais rendu mi-journée, j'en suis à 60-70. Donc incapable de le rejoindre. Il doit avoir un réseau meilleur que le mien. Mais c'pas grave..... c'est le résultat à la fin qui compte. Si je pouvais gagner, un refuge serait content d'avoir des coupons de magasinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je viens de voter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est fais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est fait pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est fait pour aujourd'hui ont est rendu a 325 os contre l'autre Buddy a 396 os lets go ont est capable de le faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci beaucoup.Je ne sais pas si on va réussir à le rejoindre. Il est fort le gars! Le minimum d'écart je l'ai eu hier soir avec 27 votes de proche. Mais dès que le matin revient, oublions ca. Le fan club de Nuuk n'est pas assez puissant.Mais bon.. on a tout le mois pour le rattraper. Et dans le fond, il ne faut qu'un vote de plus pour le battre. Faut pas lâcher. On a 78 votes en arrière pour l'accoter. C'est peu mais beaucoup en même temps. Prenez 3 machines s'il le faut. lolllll Life is hard! Play tough!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop cute.......... Vote comptabilisé.......... D'autrea à suivre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voté bonne chance a toi et tes vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est fais pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Re voter aujourd'hui Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci encore. Je ne sais pas où est le gars. Mais ce matin, je m'attendais encore à un 70-80 votes de différence.... mais non.. je suis à 404 et lui 409. Il doit pas être bien. Watchez-ben ce soir. loll Anyway, on continue. On est bien partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non non nous sommes a 405 votes je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Encore une fois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 encore une fois moi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et c'est jusqu'à quand le concours !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Voté pour Vendredi , Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites