Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Votez pour Nuuk

Messages recommandés

Worldwide Fido a un concours.

J'ai mis Nuuk dans la catégorie "cutest".

http://www.worldwidefido.com/watch/3245/nuuks-5th-birthday
Sous le vidéo, il y a un bouton en forme d'os "vote". C'est tout ce que vous avez à faire. Même pas besoin de vous taper le vidéo. :)
J'ai 107 votes à rattraper. Un vote par jour permis pour le mois de novembre.

Ce ne sont pas de gros prix mais sont l'fun quand même.

C'est pas du Walt Disney mais je serais ben contente quand même. sourire

Merci la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
C'est pas du Walt Disney mais je serais ben contente quand même. sourire


razz

Voté. :43:

Et j'ai encouragé les eskies dans leur piscine dans une autre catégorie. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryka.

Les eskies dans la piscine... ce sont des chums américains à moi. C'est eux qui ont suggérés de mettre Nuuk dans cutest. J'pouvais pas lui faire compétition non plus dans la catégorie "friends". Siffle

Et comme je disais ailleurs, si je gagne pour ma catégorie en novembre, les coupons de $50 d'achat en gugusses de chiens, je vais les remettre à un refuge. Sera surement plus utile à eux qu'à moi. Je garderai le bol à chien engravé, le t-shirt et la médaille à collier. Pas pire comme deal. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
... Même pas besoin de vous taper le vidéo. :)...

pfffffff voir si je vais pas le regarder au complet razz

super ton montage !!!! amour

je vais essayer d'y aller le plus souvent possible :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui c'est normal. Ils n'en ont pas besoin pour t'écoeurer en télé-marketing ensuite. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait et quel beau clip. On sent tout l'amour que tu as pour tes chiens. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci les filles.

Effectivement, nos chiens sont bien aimés ici. On est sévère mais juste comme on dit. Et je pense que ca se reflète avec leur comportement dans nos photos/vidéos.

Pas pire... j'approche le leader mais on traine encore un peu... j'ai 111 votes et lui 172... il en a gagné depuis la fin de l'après-midi. J'avais 40 votes de différence avant le souper. J'imagine que sa gang se sont réveillés. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit vote de plusss pour nuuk... bonne chance:7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.

On perd des plumes dans la course. Hier après-midi on était 40 votes derrière (ce qui était excellent car je partais avec 107 votes derrière) mais ce matin, il a dû mettre son armée car il a 203 vs 136 pour ma p'tite Nuuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la gang.

On traine de la patte en titi ce soir... près de 60 votes. J'ai jamais pu rattraper à plus de 29 votes. Y'é pas facile. grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Dans 4 votes on arrive le 300 os!

Mais demain matin, lui sa machine se recharge. C'est toujours là que je perds. Le soir, je suis toujours à une 30aine de votes de lui, mais rendu mi-journée, j'en suis à 60-70. Donc incapable de le rejoindre. Il doit avoir un réseau meilleur que le mien. mdr

Mais c'pas grave..... c'est le résultat à la fin qui compte. Si je pouvais gagner, un refuge serait content d'avoir des coupons de magasinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour aujourd'hui ont est rendu a 325 os contre l'autre Buddy a 396 os lets go ont est capable de le faire !!!!!!! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je ne sais pas si on va réussir à le rejoindre. Il est fort le gars! Le minimum d'écart je l'ai eu hier soir avec 27 votes de proche. Mais dès que le matin revient, oublions ca. Le fan club de Nuuk n'est pas assez puissant.

Mais bon.. on a tout le mois pour le rattraper. Et dans le fond, il ne faut qu'un vote de plus pour le battre. Faut pas lâcher. On a 78 votes en arrière pour l'accoter. C'est peu mais beaucoup en même temps. Prenez 3 machines s'il le faut. lolllll Life is hard! Play tough!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute..........

Vote comptabilisé..........

D'autrea à suivre....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore. Je ne sais pas où est le gars. Mais ce matin, je m'attendais encore à un 70-80 votes de différence.... mais non.. je suis à 404 et lui 409. Il doit pas être bien. Watchez-ben ce soir. loll

Anyway, on continue. On est bien partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...