Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Votez pour Nuuk

Messages recommandés

Merci encore pour les votes.

Le concours est pour le mois de novembre au complet. confus J'vais avoir le temps de m'écoeurer ben avant. croco

Nuuk est en 1ere position ce matin pour sa catégorie et overall... 2e. Yesbravo

MAIS.... Buddy n'a pas encore voter en rafales... ca ne devrait pas tarder pantoute. fâché2

Nuuk a 469 os et Buddy 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rafale de Buddy est commencée... Et terminée j'espère! Evil Il est à 495 os... «Busy Buddy»!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous l'ai dit hein qu'il votait en rafale le Buddy... ensuite plus rien. Sauf un vote ici et là!

Il me reste 12 votes pour le rejoindre pour un bout. Ce matin j'avais pas mal d'avance. Mais ses votes en rafale, me font mettre en arrière.

Mais au moins, nous on joue honnête.

Hier, j'ai pris la peine d'écrire mes commentaires et ceux que j'ai eu des chums à l'admin du site du concours comme quoi c'est pas normal que quelqu'un soit "mort" sauf un 15 minutes max par jour et seulement vers les 9h-10h am.

Ils ont pris la peine de me répondre.

Le premier message

Citation :
I have had our programmer keeping an eye on the top vote getters this month since they have really gotten a lot of bones quickly. He assures me that they are all legit. They are all from unique IP addresses and seem to match up with a percentage of page views confirming it's not a bot/program.

Nuuk is still really close in bones, and there's a lot of days left in the month so you have a good shot!


Le 2e suite à mes commentaires:
Citation :
Thanks for the additional information on the times the votes come in. I've relayed that to my programmer to investigate. We of course will take every precaution to make sure the game is fair. I tend to think this video is legitimate because I know the users who have made comments on it -- they've been with the site for a long while. But I will make absolutely sure.


Au moins, ils prennent le temps de voir à nos commentaires.

Donc faut pas lâcher! On vote. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent l'arnaque un ti peu ce Buddy.....

J'avais gardé des stats sur mon forum d'eskies sur Buddy...

On a reculé pour les lire.

Hier il (ben les voteurs) a mis 43 votes instants le matin.
Même scénario ce matin.
J'ai pas le chiffre exact avant car trop d'échanges de chiffres mais ca ressemble pas mal à ca.

Je regarde demain matin ce qui se brasse et ensuite j'envoies le lien aux admins du site web du jeu! On va voir ce qu'on va voir. Malgré qu'on me dit que les IP sont différents donc légitime.... comme Manouska dit, ca sent l'arnarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je suis en train de le spotter ce matin le Buddy.

0 vote entré depuis hier soir.... j'ai fait une copie image de l'ordi. Ce matin.. rien... mais ca ne sera pas long qu'il va enclancher la rafale de votes. Donc du monde d'eskies vont écrire à l'admin pour le dénoncer. On aura des preuves à l'appui. Même si le gars vote "légalement" via ses séries d'IP différents, la façon de faire n'est pas des plus catholiques.

C'pas grave, au moins nous on joue fair play. On monte les votes graduellement tout le long des journées. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Comme je disais ailleurs tantôt, personnellement, je pense décrocher.

Buddy n'est pas rattrapable. Il vote en rafales. J'ai fait des copier/coller hier et aujourd'hui de ses votes. Tous vers les 10am pour 25 minutes. Ensuite, mort pour journée et ca reprend vers 10/11h le soir pour un peu moins.

J'ai déjà parlé aux admin du site comme vous savez. Mais au moins là, j'ai des preuves à mes appuis. Sauf que surement rien à faire si on adresse IP est changé. Il serait légal. Mais j'ai regardé rapidement pour le fun les autres chiens et personne ne montent de cette façon.

Dans le cas de Nuuk, ca monte toute la journée graduellement. Pas 6 votes en un minute et un autre 3 dans l'autre. Surtout pour un site de ce calibre. On est pas sur un youtube pour être visionné en quantité industrielle.

Donc je vais faire un résumé des 2 jours, renvoyez aux admins et voir ce qu'ils en ressortiront. Mais perso, c'est de la tricherie. Mais bon... si le gars le fait de façon à ce que ca sort "légal" je sais bien que les admins ne pourront rien faire. Mais ca fait suer. Jouer de même juste pour un prix hyper minime. Y'aurait fait quoi pour $100,000 ou un voyage à Disney.

Dès que Nuuk se rapproche ou le dépasse, un écart d'au moins 30 votes vient nous chercher. Là il est gelé à 661 votes... Nuuk est à 611. Donc 50 votes. Même avec mes contacts d'ici, ceux d'Europe et des E-U, c'est quasi inatteignable à cause de sa façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la façon dont il joue, décroche pas. En tout cas, moi je continue de voter chaque jour. Mettons qu'il gagne et que les admins découvent que finalement ce n'est pas légal, le prix ira au second, donc tu ne dois pas lâcher.

Tu ne peux pas lui écrire un message, sans l'accuser mais en lui sous-entendant que c'est louche et qu'il est surveillé? Il va peut-être cesser et tu prendras le dessus?

Peut-être qu'il envoie un message à ses contacts à une heure fixe et tout le monde vote? Je sais pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, c'est le mode de calcul qui fucke. À la fin du concours ça se réajuste.

En tk, moi je continu de voter, parce que je crois sincèrement que tu peux et même que tu vas gagner Yes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos encouragements. C'est juste que quand tu "achales" tout le monde pour gagner des votes et que lui, ben il fonctionne de façon "bizzare", c'est pas évident continuer.

Le pire, c'est que j'aimerais remettre la partie $$$ certificat à un refuge. J'ai pas besoin de choses pour mes chiens. Je le fesais pour le trip de le faire.

Donc, je suis en train d'écrire un résumé des votes d'hier et de ce matin du Buddy et j'envoies un dernier courriel aux admins. A eux de faire leurs jobs maintenant. Je ne peux pas faire plus.

Et pour écrire à Buddy... j'y ai pensé en titi... mais venant de la personne en 2e position, je me mets dans une drôle de situation de "jalousie" ou autre. Ca pourrait même me nuire je pense. Je ne suis pas jalouse du tout. Mais j'aime jouer fair dans mon livre. Ce qui ne semble pas être le cas. Les seuls qui peuvent faire ceci, écrire une note à Buddy, seraient les voteurs. Dans les commentaires sous son chien. Là, ca serait vu de tous. Mais encore.... ca démontre un peu de "méchant" en nous et c'est pas mon but.

Donc j'y vais avec les admins du site et on verra la réponse. Je vous la ferai suivre c'est sure!

Merci encore de vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes plus tough que moi... j'ai ben de la misère avec les "tricheurs".

Voyez ce soir:

Eille... y'é revenu à la charge encore ce soir... je l'attendais avec une brique et un fanal!

Voici pour la soirée:

12-Nov-07
8:19pm 662 bones
8:32pm 663 bones
8:33pm 665 bones
8:34pm 667 bones
8:35pm 668 bones
8:36pm 675 bones
8:38pm 684 bones
8:39pm 685 bones
8:40pm 687 bones
8:41pm 690 bones
8:43pm 693 bones
8:45pm 695 bones
8:48pm 697 bones
8:52pm 699 bones

Donc 36 os en 20 minutes flat (je ne tiens pas compte du 8:19pm). Il n'a eu aucun vote de la journée (sauf sa rafale de ce matin). Et là, plus rien depuis 8:52pm

Si les admins du jeu ne voient pas ca, on n'y peut rien! Je viens de leur écrire avec le update de ce soir. Ca moyenne est de 70 votes par jour (j'ai fait le nombre de votes/jour x le # de jours du concours et ca tiens bien... donc pour moi, c'est de l'arnaque!

J'ai bien hâte de voir si leur "programmeur" va catcher tout cela. J'ai même indiqué notre "time zone" et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout compris!!! c'est pas Youtube quand même ce site là et c'est ce que j'ai dit ce matin aux admins du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ... je dois avouer que c'est assez ordinaire doh

nous autres on le sait que ton vidéo c'est le plus beau !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté pour mardi , Dit toi que tes votes son réel et que nous on appécie pour vrai .... lui il veut juste gagné avec des vote tricher c nul comme participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de nouvelles des admins du site. Mais le gars n'a pas encore voté en rafales non plus ce matin. Seulement 7 votes se sont rajoutés depuis hier soir 9h. Bizarre tout de même qu'il n'a rien grouillé.

Et si c'était les admins eux-même qui votaient en rafales (car les autres catégories aussi bougent vite - surtout 2 autres), pour ne pas donner les prix? C'est ce que des gens m'ont fait pensé. C'est pas régit par Loto-Québec ces sites là quand même. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il y a un retard sur les mises à jour et que les votes apparaissent tous en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nahhhhh car les miens, sont ajustés instant. Pourquoi pas lui? hein Et pourquoi que ca adonne depuis que j'ai écrit hier matin et ensuite en soirée aux admins du site.... plus de votes de rafales dans la nuit et ce matin à date!!!!! Coincidences??? On verra bien. Il n'a toujours que ses 7 votes depuis 9pm hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà! J'ai eu un courriel au sujet des votes de Buddy:

Citation :
Thanks Helene,

I really appreciate your emails and diligent note taking. I sent them on to my programmer. Even though things are happening at a regular time, we still do not believe that it's a computer program or any kind of cheating.

- Only seeing votes during that time probably means that the user is only paying attention and getting people to vote on it during that time. He could be posting this link on busy forums or in a chat room at those times, getting friends to go vote.
- The view count is increasing proportionally, with about a 25% vote-to-view ratio. This seems perfectly normal. If it were automated, we probably wouldn't see so many views per vote.

Interestingly enough, I'm getting emails from people trying to vote for Buddy and having trouble. So I'm also working with my programmer to figure out why the site isn't letting them vote when they haven't voted yet that day.

I really sincerely feel like this is a fair game, and we've made every effort to uncover any wrong-doings.

Alissa
Team Fido


Donc traduit vite vite... selon eux, ca serait des votes "normaux" car le ratio vote/vidéo vu est de 25%... la norme donc impossible de tricherie car le ratio est bon. Et de plus, on dit que le gars peut se logger juste à une certaine heure et aller sur des chat room et demander aux chums de voter et ca se fait tout en même temps. Bennnn oui.

Donc c'est dans les mains du programmeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est rendu à mi-chemin de la compétition. yeahhhh!

Nuuk ce matin est en avance de 9 votes. Buddy fut tranquille hier. Il n'a fait que sa rafale un peu passé minuit.

Nous n'avons jamais été en avance si tôt le matin. Donc ca veut dire, qu'en théorie, on devrait pouvoir garder un peu d'avance si on est chanceux.

Go... et MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un mail a toutes ma familles et amis avec le liens de fido pour qu'il vote pour toi !!! On met les chances de ton coté !!! Yes Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche. tout le monde est en feu. Crampé

Nuuk a 21 votes d'avances. J'ai jamais vu ca.

Tous mes contacts commencent à envoyer le lien à d'autres.

Tiens-toé ben Buddy.... la gang de québécois et d'européens vont te rentrer dans le tas! Tu triches... FINE! Nous on joue la carte honnête croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ton message sur un forum en disant que t'étais une bonne amie clin d'oeil

On va les clencher, tu vas voir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben même avec d'autres contacts qui se sont rajoutés en Europe ce matin, gracieuseté de membres qui ont redirigés le lien vers un autre forum, Nuuk avait 20 votes d'avance aujourd'hui.

Buddy n'était pas très présent.

Tout d'un coup... un vote ici et là en soirée et la rafale, comme d'habitude, peu après minuit: 36 votes, moins de 30 minutes (sa norme est de 20 minutes pile), même pattern tout le temps. Et toujours ce même 36 votes. Tellement irréel.

Donc nous qui avons pu garder une minime avance... et bien Buddy est venue la chipper encore.

Je vais me coucher et on verra au matin sa prochaine rafale de 10h.

Là c'est Buddy : 820 (et il semble calmé) et Nuuk 793. Différence de 27 votes en faveur de Buddy et on menait ce soir avec 7 votes. Mais toute la journée, on avait une avance d'autour 20-30 votes.

Mais les admins trouvent toute sa game normale. Pattern pareil, identique et tout. Coudons.... C'est a se demander si c'est pas les admins du jeu qui votent pour ne pas donner de prix et qu'on a vu leur "game". loll Mais juste pour les écoeurer au bout, je vais me continuer à me battre. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...