Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Votez pour Nuuk

Messages recommandés

Ce matin.... j'ai décroché!!!!

Ca sent la tricherie pleins nez..... regarder les supporters d'Europe même qui s'en mêle!

Citation :
Je vous copie-colle l'avis de l'admin de mon forum aquariophile où j'ai demandé de l'aide...

je vais peut être être médisant , mais le chien (buddy) , ne serait pas un chien "fantome" fabriqué de toute pièce par le staff de ce site pour pouvoir booster le nombre de visite sur leur site ?
Qui s'occuperait de ce site ou de ce concours s'il n'y avait pas de concurence à de vrai concoureur
hier soir il y avait une différence de 6 votes et ce matin 41 .....40 je viens de voter

Qu'il y ait 40 votes échelonnés dans la journée , je veux bien l'admettre , mais en 20 mns , c'est louche !!

Qu'est ce que t'on répondue les admins de ce site ?
bye



Je crois malheureusement qu'il voit juste


Donc ca rejoint exactement ce que mon mari me disait qu'en j'avais fait un constat. Rien ne bouge, jusqu'à ce que Nuuk prend le dessus. Ensuite, il arrive et vote en rafales pour garder son avances de 35 comme c'est le cas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi personnellement j'y donnerais la "chienne" jusqu'au bout ont devraient pas lacher et leur montrer que nous ont est capable sans tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce qu'ils peuvent ajouter des votes comme ils veulent? Si mettons on ajoutent 50 votes, il va y avoir autant ou c'est toujours le même nombre de votes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus comment penser dans leur game.

Là Buddy n'a plus bougé depuis la rafale. Il attend que j'approche ou dépasse j'imagine.

Aucun vote additionnel depuis sa rafale de ce matin de 10h.

C'est sur que si j'ai 50 votes.... il va a une avance de 35 minimum chaque fois... donc avec un autre 35.... il recommence et ensuite recommence.

Rare les votes à l'unité. Pourtant, les admins en voient pas ca eux.

Ils disent qu'il peut se logger sur un chat room et demander à tout le monde de voter en même temps. Ben ouiiiiiiiiiii! On est pas twits non plus. Le pattern est trop là.

ssourire007! Tu me fait tellement rire... dans le fond... si on continue... il va continuer.. donc si c'est vraiment les admins... ca ne change rien... ca ne fait que monter leur "cote" sur le site. Je ne sais plus quoi penser. Car peu importe... il finit par avoir son 35 en haut. J'vous le dit... checker ben ce soir vers 22h ou juste passer minuit. Et ensuite, il recommence vers 10am.

Edité: oups... parlé trop vite.... 3 votes d'une shot....

Donc Buddy 878 et Nuuk 861 = écart de 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ca voir si je mets un 50 votes d'une shot si j'aurais pas un p'tit courriel des admins moi!!!!!! Et surtout, voir comment il se débrouillerait le buddy pour avoir une autre avance de 35... ca veut dire qu'il faudait 85 votes dans une shot.... j'en doute pas pantoute qu'il y arrivera en 2-3 rafales pour bien paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si plusieurs personnes leur écrit un mot et même sous-entendent que ça pourrait être les admins? Nous on leur doit rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait... je ne peux pas faire plus car j'ai déjà 3-4 échanges de courriel et vous les avez vu. En fait, je ne disais pas que c'était eux les arnaqueurs car dans le temps, je pensais plus à un système de pitonnage tricheries... sans être un logiciel.

Je pensais plus à mettre un texte sous Buddy... voir les réactions! Ca va surement le faire lever.. je peux pas croire.

Sauf que moi... le faire... je me tire dans les pattes. lollllll

Mais si vu par ben du monde.. ben ca risque au moins de lever un flag aux admins... car ils sont surement derrière tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment plate que des concours comme ca soient arrange tant que ca et que se soit si evident et qu'ils ne disent ou ne reagissent a rien Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom c'est la même chose dans les autres catégories, la tu remarqué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, j'ai pas vraiment porter attention aux autres. J'ai ben en masse de la mienne. Mais je sais que ma chum s'est retirée. Complètement "deleté" son vidéo. Les autres... veulent que je continues juste pour prouver qu'on est têtus en gang.

Mais je sais que les 4 meneurs... sauf Buddy qui est tout de même pas si pire.

Mais dans BestFriends, le meneur est Stoney avec 1245 et Dakota/Cheyenne (ma chum) a 331. Donc certains de ne pas gagner.

Ensuite dans BestTricks, le meneur est Coco avec 402, suivit de Jessie 361 et ma chum avec Atka à 334. Donc là, il est possible de les rejoindre.

Avoir le temps, je regarderais le décompte des votes entre Coco et Jessie pour voir....

J'pense que je vais lacher Buddy et spotter Coco pour le fun. Buddy, je connais parfaitement son pattern. Juste pour le fun de voir comment les votes de Coco et Jessie se passent.

Je te reviens là-dessus, juste pour voir voir. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la ont pourrais aller voter pour tes chums aussi ca les aideraient et ils se raprocheraient peu etre plus vite ont peu faire plus d'un choix par jour non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu peux voter pour les 1001 vidéos si tu voudrais. C'est celui qui en a le plus qui gagne en bout de ligne anyway.

Le plus proche des chums qui aurait une bonne chance de remporter sa catégorie est Atka. L'autre est ben trop loin derrière.

Atka a plus de chance de remporter. Et en gang, c'est là que je verrais si la game est la même que Buddy.... ca serait vraiment curieux de voir.
http://www.worldwidefido.com/watch/3247/atka-the-amazing-eskie


Cheyenne (la chiot) et Dakota.
Juste voir le vidéo vous aller craquer de bord en bord des joues.
http://www.worldwidefido.com/watch/3256/i-ran-playful-puppy-and-big-bro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai votez pour tes chums mais je regardais le video je crois c'est Buddy plein de vote et c'est dans Tricks et tout ce qu'il fait c'est manger dans l'herbe longue tser un moment donner ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi... tsé... brouter de l'herbe de lui-même... c'est tout un "best trick" ca!!!! confus

Au moins Atka fait des trucs, des choses... et il a même passé à la TV Monsieur la vedette. Il attend son appel pour David Letterman, je vous jure... c'est rien sur le vidéo ce que vous voyiez. Il est pas mal mieux que ca en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voit je vais essayer quelques chose ... en fin de semaine je pense avoir le temps aller a la bibliothèque je vais mettre ton liens sur un papier et je vais faire le tour des ordinateurs (rire) je peut avoir au moins 10 vote environ ... c,est pas beaucoup mais deja ça .... si quelques personne font comme moi on peut ramasser 50 vote de plus en fin de semaine tordu . On va voir la game !Qui a le temps ... je lance l'invitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur la gang... vous êtes encore pas mal plus tenace que moi. Y'a un refuge si je gagne qui va être content de recevoir des gugusses. loll

marie... ca serait ben moins compliqué que tu mettre le lien sur hotmail et copier le lien directement de là non? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, j'ai essayé de faire ça à l'école et j'ai pas été capable ! Evil

Le petit maudit me disait que j'avais déjà voté et c'était même pas vrai ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être que les ordinateurs son tous branché sur le même serveur a ton école . La connection doit être longue non ? Oui bonne idée pour le mettre sur hotmail:1: , j'espère juste que a la bibli ce ne sera pas la même chose .... de toute façon j'y vais alors aussi bien essayer ! En passant c'est quoi le premier prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier prix.. quasi rien... c'est ca la joke. confus

un bol engravé du site
un t-shirt pour le maitre
un tag pour le collier du chien
$50 en bons d'achats chez les partenaires de worldwide fido.

Tu vois comment ca frise le ridicule!!!!!


PS... le pattern de Jesse à date (catégorie d'Atka), ressemble étrangement à celui de Buddy.. mais j'en suis à ma 1ere lecture... à suivre. 29 votes (et ca continue en moins de 45 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais continué de voter cette semaine, j'oubli pas meme si je l'écris pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour avoir la petite toune dans tête pour la journée mdrmdr

Donc, j'ai voté bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y suis allez aujourd'hui et j'ai tout regardé la video bravo bravo elle est très belle ta video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez Buddy.... impossible... il est à 30 votes de Grace.

Buddy depuis l'arrivée de Grave trainait sérieuseuement de la patte. On parle de 300 votes de différences.... come on!!! Trop louche à mon goût.

Je pense que je vais retirer le vidéo de Nuuk. Je ne suis pas capable d'encourager un site qui sent mauvais comme cela.

Donc quand je vais avoir une minute, ne cherchez plus la vidéo, elle sera retirée.

On aura tous essayés, mais bon... quand ca semble être vraiment arrangée avec le gars des vues, oublions ca. J'perds mon temps et le vôtre.

Un gros merci au supporteurs! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon.... Je pourrais plus écouter la tite toune en regardant Nuuk... snif2

Bon, allez, je te comprend... J'trouve ça tellement imbécile de la tricherie comme ça! Mais saches que dans mon coeur... C'était Nuuk l'étoile du top dog! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Sophie tu vas pouvoir l'écouter quand même... Tiens:

razz

Le vidéo est retiré. Je les laisse s'entre-tuer entre eux... Life goes on! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ben oui Sophie tu vas pouvoir l'écouter quand même... Tiens:

razz

Le vidéo est retiré. Je les laisse s'entre-tuer entre eux... Life goes on! Content


Ah ah! J'y vais de ce pas! Crampé J'suis accro à ton vidéo... Avec la toune, ça me met de bonne humeur! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...