Stroum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pouvez-vous me dire s'il y a un risque pour un cocker qui mange hyper rapidement, il avale ses croquettes toutes rondes et en toute vitesse? Je lui donne sa bouffe 2 fois par jour. C'est un super glouton, obsédé par la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 s'il mange des croquettes essaies de mettre une balle de tennis dans son bol ca devrait le ralentir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ... ou étend les croquettes paaartout à terre, il aura pas le choix de les prendre une par une au lieu de 12 à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok je vais essayer de répendre les croquettes parce que la balle, il va la manger!! Merci je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 me semble que j'ai déja vu un plat avec plein de bosses dedans ....au salon canin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ou sur une grande plaque de tole(genre plaque a biscuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai vu ces bol cet après midi chez Mondou, c'est en plastique par contre. Ils sont quand même assez gros. http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/Circulaire/Circulaire.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne45 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 stroumfette a écrit:Pouvez-vous me dire s'il y a un risque pour un cocker qui mange hyper rapidement, il avale ses croquettes toutes rondes et en toute vitesse? Je lui donne sa bouffe 2 fois par jour. C'est un super glouton, obsédé par la nourriture. Mon cocker aussi faisait ça, c'est p'tête caractéristique de la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Citation :Mon cocker aussi faisait ça, c'est p'tête caractéristique de la race ! je ne pense pas, non... je pense que c'est caractéristique de tous les représentants canins gloutons, en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Veux-tu échanger ton chien contre un chien qui mange pas???? loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites