JulieM1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Avez-vous déjà participé à des concours de photos de chien sur des sites Internet en particulier? Avez-vous déjà gagné? Y'a t'il des concours en ce moment? (À part celui auquel je viens de voter pour Nuuk)... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Non, nous n'avons jamais participé à aucun concours internet. Malheureusement, j'peux pas t'aider ben ben! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourtant Hélène tu pourrais surement gagner de merveilleux prix avec tes belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lol J'suis pas très "concours" moi ;-) Et pis, c'est pas mes photos qui sont belles, ce sont les photos de mon chum. Et lui, y participe à rien pantoute. Y'a déjà donné dans les concours de la corporation, là y fait pus rien. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites