Soleil05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Un site avec beaucoup de chouette information mais malheureusement pas très agréable à lire à mon avis... www.communicanis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sa ma lair tres interressent mais il va falloir prendre le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ceux qui auraient des liens ou des références de lecture, je suis preneuse! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Soleil a écrit:Un site avec beaucoup de chouette information mais malheureusement pas très agréable à lire à mon avis...www.communicanis.comjai pas vriament regarder, mais pourquoi tu dis quil est pas agreable a lire si tu le mets sur le site lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Zabelle a écrit:Soleil a écrit:Un site avec beaucoup de chouette information mais malheureusement pas très agréable à lire à mon avis...www.communicanis.comjai pas vriament regarder, mais pourquoi tu dis quil est pas agreable a lire si tu le mets sur le site lol?Soleil ne pourra pas te répondre parce qu'elle ne vient plus sur le forum malheureusement.Ce post date de novembre 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites