Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Evo pour chien est en "reduced fat"

Messages recommandés

Evo a finalement sorti une formule plus faible en gras (du moins je ne savais pas que c'était dispo). J'aime bien Evo, mais je trouvais que le contenu en gras était élevé.

Donc là, c'est c'est 30% moins gras et 20% plus riche en protéines et 440 calories par tasse et la viande rouge est 487 calories par tasse.

Selon la grille, Nuuk devrait être à .9 tasse par jour avec léger et .8 tasse avec viande rouge grandes bouchées. J'en donne 3/4 de tasse sur sa Evo rouge. Je pense qu'une tasse serait trop de toute façon.

J'ai commandé une poche de cette moulée donc je devrais l'a recevoir au courant de la semaine prochaine.

De plus, la "légère" revient à $71.99 au lieu de $74.00 pour la viande rouge grosses bouchées. Nuuk perd du poids... et moi je fais des $$$. Crampé

Le gars me disait qu'un doberman a perdu 10lbs en 3 mois en suivant la posologie recommendée. Donc pour Nuuk, ca ne devrait pas être trop difficile à atteindre. Et de ne pas plier à leurs yeux doux car elle va toujours démontrer des signes de "faim". Ce qui est normal un peu en mode "diète". Mais on peut combler les "trous" avec des fèves vertes en outre.

• Créer...