gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hier matin, mon chum flattait le chien quand il a fait tout un saut: il a une masse comme un petit ballon au dessus de l'épaule gauche. J'ai pensé à un hématome mais IL NE RESSENT AUCUNE DOULEUR quand on le touche. J'ai pensé qu'il a pu se cogner dans le bois mais c'est tellement bizarre cette absence de sensibilité qu'on ne peut s'empêcher de penser au cancer Je vais essayer d'avoir un rendez-vous chez le vet pour mardi. A part ça il ne présente aucun symptôme. Il court comme d'habitude. Mange bien, fait de belles selles. Il est toujours aussi affectueux et souriant. J'ai hâte de savoir ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 peut etre juste un gros bouton sous-cutané. le vet pourra te dire, ne tes fais pas trop pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et si c'était une masse de graisse comme on retrouve souvent chez les animaux (en anglais c'est lipomas). Est-ce que ca bouge ou fixe? J'ai eu une chatte (Beauty) qui a eu une masse de "graisse" pendant les 10 dernières années de sa vie sur le dessus de son dos au niveau de la colonne. Jamais été touché par le vet. Pas de biopsie inutile non plus car ca n'évoluait pas. C'est assez commun ceci et ca ne fait pas mal ou rien au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tiens... je t'ai trouvé ceci dans ma bible de "problèmes" de chiens: http://www.thepetcenter.com/exa/lumps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ça bouge. J'espère que c'est seulement ça. Mon chum est à l'envers, je te dis pas comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh! Gin! J'espère que Strato n'a rien de grave! Je pense à vous très fort!! Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Gaia, notre lab, avait des masses adipeuses un peu partout dans son vieil age. Ce n'etait rien de grave. J'espere que c'est ca que Strato a. justement, ca bougeait, si ca peut te rassurer un peu. Si c'est un peu plus petit, c'est peut-etre un cyst, autre chose pas dangereuse. Ca bouge, c'est comme si il avait une bille de quelque chose en dessous de la peau et la plupart du temps ce n'est pas douloureux. Des fois ca devient plus grand et ca fait mal, mais ce n'est pas dangereux. J'en a un derriere l'oreil depuis que j'ai 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sa bosse est grosse comme une orange. Demain matin, la première chose que je vais faire, c'est observer si ça évolue. Comme je ne sais pas encore ce que c'est, je n'ose même pas lui mettre le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Peut-être un kyste... comme chez les humains. J'imagine que c'est aussi possible chez les chiens. Mon chien de 9 ans a aussi plusieurs petites bosses. Suite à un examen vétérinaire, il s'est avéré que c'était des bosses de gras. Il en a plusieurs mais c'est plus petit que la grosseur d'une bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espère bien que le beau Strato n'a rien de grave Gin, je crois moi aussi que ce n'est peut-être qu'un kyste, en tout cas c'est inquiétant quand même. J'ai hâte de voir ce que le vet en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'avais hâte de le voir ce matin au retour du travail. Il pète le feu. On croise les doigts pour que ce soit banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je croise les doigts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je pense a toi Gin. Donne des nouvelles vite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on est tous là gros calin à vous et jespère que cest rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 gin a écrit:Sa bosse est grosse comme une orange. Demain matin, la première chose que je vais faire, c'est observer si ça évolue. Comme je ne sais pas encore ce que c'est, je n'ose même pas lui mettre le harnais. Celle que Gaia avait sur le dos devait etre au moins gros comme une orange. Ca ne l'a jamais derange et c'etait totallement benin. Je t'envoye beaucoup d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le berger allemand de mon frère en faisait aussi cela devenait gros comme une orange et c'était un kiss avec du pue ,le vet le vidait avec une serinque .et il était bon pour qques mois, Je te souhaite que cela ne soit que ça ,vite les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de nouvelles récentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon rendez-vous est vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh, cest loin pas de changements particuliers ? cest apparu d'un seul coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il pouvait passer plus tôt mais c'est moi qui avait des problèmes d'horaire et comme il crache le feu et que sa bosse est idem, j'ai mis ça pour vendredi. Kassee, si comme tu dis on peut enlever le pus avec une aiguille ça m'encourage car le harnais arrive proche de sa bosse et ce n'est pas commode. (Même s'il ne m'a fait aucune plainte quand je l'ai promener). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je reviens du vet et c'était un hématome. La vet l'a vidé en grande partie avec une seringue. Il a probablement eu un trauma ou une morsure d'animal dans le bois. Il est sous antibio pour 5 jours, en prophylaxie et içi tout le monde respire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Donc ce n'etait pas dangeureux et il s'en remettra tres bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il peut suinter un peu (et c'est mieux qu'il saigne encore un peu à l'extérieur de la plaie). Il ne faut pas qu'il s'excite trop ce week-end donc pas de balades dans le bois avant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Fiou! Mon filleul va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Springer a écrit:Fiou! Mon filleul va bien! C'est vrai, il a une marraine le stratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouf je suis bien contante pour toi Jin quel soulagement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh! Quel soulagement hein? Je suis tellement contente que ça ne soit rien! J'avais hâte de revenir tantôt pour avoir des nouvelles! Bon repos beau Strato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Fiou :43: contente que ce ne soit rien de trop grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'suis si contente pour vous tous Gin, ouf quel soulagement d'apprendre que mon beau grand roux n'a rien d'grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouff je suis tellement soulagée.mais pas autant que toi n'est ce pas ???m'essemble que tu devait mal dormir en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je dis toujours à mon chum que c'est son chien mais laisse moi te dire que je respire mieux depuis que je sais la bonne nouvelle. C'est drôle le corps comme ça peut nous parler. La veille du rendez vous chez le vet je commence une sinusite aïgue. Je me dis: et merde, pas encore des antibiotiques en vue ! Le lendemain de la bonne nouvelle j'allais déja beaucoup mieux. C'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Contente pour toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites