Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Photos du jour!

Messages recommandés

La journée a commencée comme ça. Cet oiseau énorme faisait un bruit d'enfer! Mais il était vraiment beau à regarder ! C'est gros un Picbois ?! C'était gros comme un poulet c'apas mêlant!

Puis je suis allée faire l'épicerie. Au retour, j'ai décidé de nettoyer le frigo avant de le regarnir. À un moment donné, plus de Jules dans la cuisine. J'ai couru dans l'entrée en me disant que le petit tabarouette devait être en train de faire le ménage dans les sacs! (Ils sont près de la porte, tous, sur la photo). Hey bien non! Mauvaise mère que je suis d'avoir pensé ça! Le gros poufton était couché avec les sacs. Il les surveillait j'imagine ;0) !?

Quel bon chien quand même!

Ben en fait, c'est le meilleur chien de la Terre mais bon, j'en parle pas trop tsé... Pour pas faire des jaloux coolContentSiffle

moi je veux que t'en parle plussssss !!! et plussss de photos !! J'aime les caniches ! amouramour

Tu devrais nous le montrer plus souvent. Il est tellement beau amour

jules a écrit:
Ben en fait, c'est le meilleur chien de la Terre mais bon, j'en parle pas trop tsé... Pour pas faire des jaloux coolContentSiffle

bahhhh.tu peut..moi je le sais que ce sont des chiens parfaits SiffleSiffleSiffle

Ah oui! On en a des picbois ici. Des gros et des petits. On en a un qui a adopté la boîte aux lettres. Tous les matins de mai à août, il est venu tapocher notre boîte de métal. Du vacarme tu dis? Mes aïeux!! Tout un boucan!!

Un autre est venu s'installer sur le toit du cabanon qui sert de chenil. Il cognait sur le toit de tôle ;-)

Sans compter les innombrables qui se sont nourrit tous l'été sur les arbres autour de la maison.

Ce sont de très beaux oiseaux!!

Et t'as un super chien-chien qui garde les sacs d'épicerie! ;-)

xx

Hélène xx

Salut Jules, ton gros oiseau est un grand pic, oiseau très territorial qui revient normalement au même nid année après année. Ton chien est superbe!

stroumfette a écrit:
Salut Jules, ton gros oiseau est un grand pic, oiseau très territorial qui revient normalement au même nid année après année. Ton chien est superbe!

wow! J'espère qu'il va s'établir chez nous pour de bon. Il est vraiment magnifique à regarder!

Ici parcontre, avec les chiens qui grimpent presqu'aux arbres, la faune à d'ordinaire tôt fait de comprendre que c'est plus safe d'aller s'établir ailleurs Ange

caeleagh a écrit:
jules a écrit:

bahhhh.tu peut..moi je le sais que ce sont des chiens parfaits SiffleSiffleSiffle

Je n'y crois pas AngeCrampé

Belle photos!!! amour

Une photo de super Maxou pendant la tempête de neige, hier... Monsieur le Rex n'a pas la vie trop difficile... Ce qu'il aime se chauffer au coin du feu ce chat... ! Il en est presque dangeureux, j'ai peur qu'il prenne feu!

Et une belle photo de ma princesse, que vous n'avez peut-être pas vue ;0)

razz C`est pas pour t`en spotter, Jules, mais moi aussi j`ai une excellente "surveillante en chef" des sacs d`épicerie! La Garnotte de mon avatar, ( oui je le sais, la photo fait pitié...), est archi-fiable à ce niveau!

doh Même en auto, je peux laisser n`importe quoi qui se mange , incluant une pizza chaude et odorante, sur le tableau de bord , et descendre de voiture pour faire autre chose, elle surveille sans toucher! Les grosses babines pleines de salive, mais elle bouge pas Content Mais laisse pas traîner une belle bûche humide à sa portée par exemple! mdr Je ne pourrais JAMAIS faire ça avec ma vieille Copine, par contre, celle-là , elle peut arpenter le plancher de cuisine à la recherche d`une miette de biscuit soda! Crampé

Quant au majestueux grand pic, profites-en bien si tu le revois, car c`est un oiseau plutôt timide et c`est bien souvent suite à une bonne tempête de neige ou un gros verglas qu`il se rapproche des lieux habités, il n`y est jamais pour bien longtemps, normalement. sourire

Zouzoune qui va s`acheter une caméra numérique tu-suite après les Fêtes! photo

wow un grand pic j'en ait vue seulemnt un dans ma vie ils sont magnifiques j'adore les oiseaux amour chanceuse j'aimerais voir d'autre photos

• Créer...