Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Conseils pour trottinette des neiges

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai enfin trouvé une trottinette des neiges pas trop cher.

Mais là j'ai besoin de conseil. J'ai besoin de quoi comme équipement pour que les chiens puissent tirer. Ou puis je me procurer de l'équipement pas trop cher.

De plus, j'aurais besoin de vos conseils pour montrer aux chiens comment faire. Tsé comment leur montrer les commandements, mes chiens sont tellement habituer à marcher aux pieds que je suis pas sûr qu'elle vont comprendre du premier coup haha

Je vous mets la photo de ma nouvelle acquisition avec Tia qui examine pour s'assurer que tout est en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même ! gêné

Dommage que Chanel soit rendu trop vieile je t'aurais dit q'on va les attelers avec elle pourqu'elles apprennent les commendements de base. Mais ma vieille est rendu a 6 ans.

Je vais essayer cet hiver avec des chiens a mon éleveuse.

J'espère que Zoey sera un bon chien de tête c'est la seule a connaître les commendements de traîneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la meme que moi!!

Je t'avais expliquer un peu le harnais et les lignes de trait ...des lignes de trait j'en fais ...je peux te charger le pris du matériel et l'envoie, pas de $$ pour le temps, j'adore faire ca ...

J'en ai fait une pour Vega sur le forume t elle est bien contente!!!

Content Je fait les miennes, je te montrerais des photos ...si Vega veut montrer la sienne en photo aps de trouble ...si non je connais des adresse ou acheter ...ou je pourrais t'expliquer comment faire, mais c'est quelques chose a comprendre quand tu n'en a jamais vue, ni fait ... clin d'oeil


Pour le reste je vais te mettre des photos!!! et des explications promis!!!

et si tu as d'autres questions apres gene toi pas!!!

Je prepare mes photo et reponse au courant de la soirée et demain ... et d'ici dimanche soir, tu devrais savoir comment!!! razz

ho oui et les commandement aussi .... j'Avais tout mis sa sur on forum de traineau a chiens!!! Mais je vais surement te l'expliquer ici ... pas de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ma chère, pour les lignes de traits ça serait super apprécier.

Tu pourrais me dire le prix via MP si tu veux.

Je vais retourner voir l'autres postes pour me rafraichir la mémoire.

J'ai tellement pas payer cher, du moins je crois. Elle m'a coûter 75$ la trottinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la madame est très contente de sa ligne de trait Yes Mais je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer encore. On m'a vandalisé mon vélo, donc, ca va aller à cet hiver avec la neige et la trotinnette!

Beaucoup de plaisir cet hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oui, la madame est très contente de sa ligne de trait Yes Mais je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer encore. On m'a vandalisé mon vélo, donc, ca va aller à cet hiver avec la neige et la trotinnette!

Beaucoup de plaisir cet hiver!


QUOI Tu t'es fait voler ton velo avec le BBQ ... putain pas chanceuse du tout!!!

Va devoir s'Acheter une trotinette la fille Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller lire ça, hey merci beaucoup c'est super ça, je vais essayer ça avec Tia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir sur le site de Akko sports pour les harnais

Avec lesquels je serait mieux pour Tia et Gipsy

J'hésite avec le harnais "La série NH" pour Tia car ils disent que c'est le mieux pour les border.

"La série SH" et "La série FH" pour Gipsy qui est un rott croisé lévrier irlandais donc pas un super poitrail comme le vrai rott plutôt slim comme chien et très long et haut sur pattes

Je sais pas trop quel harnais est le mieux pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Harnais, tu as visité les animalerie autour de chez toi, a savoir s'il en vendent ??? Parce que d'avoir son chien et les harnais en main pour les essayer un a un c'est ce qui a de mieux.

Mais si non faut faire tres attention au mesure pris, c'est tres difficile, pour l'avoir fait ... j'ai du m'y prendre par 3 fois pour avoir les vrai mesure qui conviennent aux chiens. Et en plus l'hiver s'en viens et la il fait son pelage d'hiver, et le harnais entre presque plus dans la tete .. Crampé

Mais je m'en suis sortie, mais pour un novice c'est difficile!!!

Pour les sortent je te conseil un Harnais X-BACK qui fait un X au dos, c'est le Harnais utilisé pour toute les sauce. que tu face du cani-cross, du cani-velo, traineau a chiens ou sk-jorring, de longue ou courte distance, sprint ou expédition, se harnais fait toujours l'affaire. Content

Chez Akko:

La série NH:
Ce modèle offre moins de restriction au niveau de la capacité des poumons, ce qui permet au chien de faire un meilleur travail. Ce modèle est celui qui sied le mieux aux races de type chien d'esquimau ou border colley.

Ferais tres bien pour les 2 et Tia biens ur

ou le traditionnel fait tres bien aussi:

La série SH:
Notre harnais standard de dos en X. Ce harnais est depuis longtemps le favori dans les trois secteurs, soit le sprint, la distance ou simplement la randonnée.

LE traditionnel va surement faire a Gypsi et Tia aussi.

Joue entre ces 2 la, tu devrais etre satisfaite!!!

Pour d'autre endroit a commander:

http://mushhitech.com/v2008/

http://www.komout.com/



Le ruban fluorescent peut être ajouter en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me donnez envie là !! mais avec Saïa... Siffle je serais mieux d'attacher ma tuque... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
vous me donnez envie là !! mais avec Saïa... Siffle je serais mieux d'attacher ma tuque... mdrmdr
sourire

Disons que c'est pas mal l'idée de mon éleveur. Mon éleveur (Tia) et amie, bien c'est elle qui a trouvé l'annonce sur le net pour moi. Elle ma envoyé un message avec le lien alors j'ai appeler la dame et je suis allée acheté la trotinette. Donc ma chum me dit tu m'en doit une vu je t'ai trouvé ça full pas cher. Je lui ai dit promis tu te paiera une ride avec Tia et Gipsy cet hiver. Elle m'a répondu "T'est tu folle, avec Gipsy, malade jamais en 100 ans elle est beaucoup trop rapide" Faut savoir que Gipsy est croisé avec du lévrier irlandais, donc elle a de très grande pattes et court très très vite, elle clanche Tia bien des fois. Donc elle a un peu peur de la rapider de la ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

pareil ici, saia - même avec ses tites pattes - a clenché un greyhound haut la main l'autre jour SiffleSiffleSiffle mais c,est surtout qu'elle n'irait pas pentoute en ligne droite la cocotte .... mdrmdr je crois que je laisse ce sport pour un prochain chien... ou ben quand je vais avoir beeeeeeeeeeeennnn de la patience pour entrainer ma petite cocotte clin d'oeil (je sais, faut certainement beeeeeeen de la patience pour n'importe quel chien, je fais des blagues Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...