Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Premier cours d'obéissance a Wendy

Messages recommandés

Et bien ce fut une très belle expérience, je m’attendais a pire avec ma ptite tannante mais cela c’est très bien dérouler, j’ai déjà hâte au prochain!!!
Pour commencer on ai entré les derniers, alors elle avais d’l’air d’avoir peur..une ptite crainte même si aucun chien na japer,il es venu a nous et Wendy c’est genre écraser..il la pris par en dessous et la remit sur ces pattes pour me dire que ce chien étais soumis! Faudrait peut être remédier a cela ??? j’en sais rien….

On a travaille la marche au pied, crime bine que sa bien été!!! On aurai juré que je fesais cela depuis toujours hahaha elle avais a la perfection sont assis, mais apres quelque minute(un peu longue) elle s étendais de tout sont long la demoiselle…j’ai encore pas mal de boulot a faire mais bon…avec un bagage pas mal plus plaisant de travailler quelque chose. Aussi le demi tour a droite et gauche,pas pire mais j’ai déjà hâte de passé a autre chose hihihi gourmendise hein! Il ma féliciter a 2 reprises, ;a fois que je parlais au chien avec des tons de voix différente , et pour ma marche au pieds…fier la madame!!!

Il a parler pas mal au début du cour naturelement…pour donner plein de truc pour que notre chien nous domine pas,je vais essayer de nommer quelque un ici(mémoire quand tu ten vas L) et j’aimerais avoir des commentaires…avide d’apprendre la madame lolll

Alors il a commencer par parler de sofa et lit…qu’un chien ne dois jamais embarquer la dessus….jamais!!!et cela na rien a voir avec sont confor mais plutot avec notre odeur!!! Le chien cherche tout ltemps notre odeur il parais et sa devien des chiens anxieux!(ceux qui sont tout ltemps sur le sofa)
Ne jamais jouer avec le chien dans nos pieces principal,car sa devien des chiens dominant…aucune paix pour les maitres….
Jamais répêter le assis…on le dis une fois et après on l assis par les fesses nous même, a chaque fois qu’il en bouge….
Bon se soir jme rappelle pus…je suis comme pas mal fatiguer de ma journée mais si jamais sa revien jreveidrais la dessus..et surtout ne pas se gêner pour les commentaires,ce que vous en penser…j’aime avoir plusieur sont de cloche!

En revenant je suis arrêter chez Mondoux pour acheter des os (acheter la paix pour soirée cinéma (sofa) ) et la grande sœur de Wendy lui a acheter sont manteau d’hivers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Mes trucs d'obéissance à distance semblent fonctionner. Content Bravo à toi et à Wendy.

Pour les autres choses, perso, j'en prends et j'en laisse.

Mes chiens ont toujours eu droit aux pièces et au lit et je n'ai jamais eu de problèmes de comportement reliés à cela.

J'ai joué dans toutes les pièces de la maison et encore là, pas de problème.

Connaissant en masse le tempérament, la race, je doute fort bien que tu retrouves les problèmes qu'il mentionnait.

Tous mes chiens ont couchés dans mon lit et j'ai pas de problème d'anxiété non plus. Avec aucun. Vas-y avec ton feeling. A date, ca va bien avec Wendy. Continues ce que tu fais.

Pour le assis, c'est vrai que tu dois le dire une fois. Mais je ne replace pas le chien avec mes mains. Je m'organise avec mes gestes et elle finira par s'asseoir dans pas long. Elle va comprendre ses commandes assez rapidement je n'en suis pas inquiète.

Avec son manteau et sa posture près du sofa, là je vois qu'elle sera haute sur patte vs les miens. Son poil prend aussi de la longueur. Belle pitoune và!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne avec son beau manteau, ça lui va à ravir!!

Je te dirais aussi, vas y selon ce que ton chien est, ici aussi les chiens viennent sur le divan et font dodo avec nous et ils ne sont pas dominants du tout et ne souffre pas d'anxiété de départ et peuvent rester seuls sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui..sa me revien la!!!
aucune récompense...pas de biscuits rien..niet!! il dis que leur donner des récompense c'est un peu prostituer envers notre chien! et qu'il vaut mieux dressé notre chien par le coeur que pas le ventre..voila!!!

Une ptite tape d'amour au chien,un ""Bon chien'' fais aussi bien l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le non-récompense je l'ai fait avec le 1er entraineur. On pouvait le faire avec ou sans. Et sans (juste une belle voix et caresse).... j'avais tout autant de résultats positifs et même plus. Donc pour moi, ca avait marché. Lui aussi disait que le chien devait vouloir le faire pour toi et non pour la treat au bout du doigt. J'en reveneais pas car partout on disait de nourrir le chien.

Même aujourd'hui, je travaille souvent mes chiens sans la friandise (je les ai rarement sur moi) et ils sont capables d'agir très facilement. Mais je dois avouer que pour toute nouvelle affaire apprise, là je m'en sers car c'est le moyen rapide d'y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...