BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'en ai fait une belle là! Jeudi j'ai trouvé un beau lit pour Bambi.Il faut dire qu'à moitié prix ça inspire!Bon bin là la chicane est pognée dans cabane Topaze: Hey sa majesté lave-moi les oreilles please! Bambi:C'est encore une ruse pour me prendre ma place Topaze: C'est à mon tour d'être au soleil Bambi: pas de problème ,va jouer dehors Là ,la chatte crache,le chien jappe,je me demande ce qu'il se passe,je lâche un beau ''ça va faire'' le salon est tout à l'envers...2 innocents Topaze:Quoi on fait rien je lui montre mes griffes pas coupés... La chatte gagne son point ,la chienne aussi ,ils se retrouvent les 2 en même temps dans le cibole de lit et ça recommence La morale de cette histoire...Je retourne au magasin à la première heure demain acheter un deuxième lit,en espérant qu'il en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ... mais faudra aussi mettre les 2 au soleil ! j'adore tes photos, continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai vraiment un gros faible pour Bambi depuis que je l'ai vu en vrai, elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et moi j'ai un gros faible pour Bambi tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Jaelle,c'est quand je la vois près de la chatte que je réalise comment Bambi est petite. J'ai un faible pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'aime son look emo, elle est fashion ta Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bambi est Emo et Topaze est Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah, je le sais pourquoi Bambi me fait craquer, elle ressemble à l'alpaga que j'avais entraîné au parc Safari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'aime bien la chat c'est un siamois ....il vient d'ou ? j'ai une connaisssance qui fait l'élevage du Siamois enregistré et stérilisé .... ils sont magnifique!!! Mon elveur lui en aa cheter 7 stérilisé bien sur ... etj'adore ces chats!!! Elle en a une comme Topaz, il s'appet Matheo!!! Super les photos pour le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une copine au bureau l'a offert à ma fille pour sa fête il y a presque 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Juste une question en passant........... Elle est de quelle race ta Bambi? Parce qu'elle est belle en crime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est un chien chinois à crète houpette.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon trempe est moins belle mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très belle tes photos et ton chats il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils sont donc cutes des deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils vont bien ensemble...En plus leur couleur:Un a les pattes noir et le reste tan et l'autre c'est le contraire les pattes sont tan avec le reste noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cette photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 plus je vois bambi plus jaime bambi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 AH bon! Là y a 2 lits mais personne dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si sa fait comme chez nous ils vont ce chicanner pour avoir le meme bien on peut pas dire que tes amours sont pas bien chez vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Non pas de danger ici c'est la grosse vie sale pour les animaux pis moi demain matin je vais aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites