Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salem1201

selles du chien

Messages recommandés

Bonjour
Nouvelle sur ce site, je demande de l'aide pour règler le problème de mon chien qui devien le mien.

Avant d'aller promener Mika, je l'amène faire ses besoins (pipi et selles) mais dès l'instant ou nous avons fait 10-15 minutes de promenade, il recommence à me faire des selles.

J'ai plus souvent l'impression de promener un sac à m... que mon chien.
Y a t'il quelque chose à faire à votre avis ? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nouvelle sur ce site, je demande de l'aide pour règler le problème de mon chien qui devien le mien.


Bonjour ce que je comprends par ton poste c'est que présentement ce chien n'est pas tout a fait le tien??

Quels sont ses habitudes alimentaires? Avec quel nourriture le nourris-tu?

Combien de fois par jour sors-tu ton chien? A t'il une fragilité au niveau des intestins?

Quel âge a ton chien?

Fait-il ça a chacune de tes promenades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bébé a 4 mois, c'est un labrador. Il est nourrit avec du IAMS, (j'ai lus les articles écritent sur le site...je pense à me convertir)
Il fait cela depuis le 1 er jour de promenade. Est-ce une mauvais habitude de ne pas vouloir se retenir ou c'est la bouffe qui est en cause. Bilan de santé excellent chez le vétérinaire. Il fait environ 4 selles par jours... dont 1 avant la promenade et l'autre pendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour un chiot. L'exercice physique stimule ses intestins. Mon Braque est comme ça, et il a 8 ans... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois, c'est très jeune, c'est déjà excellent qu'il fasse ses besoins dehors, surtout avec le Iams qui contient beaucoup de céréales donc qui fait faire beaucoup de selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me semble pas anormal du tout ce que tu racontes, surtout pour un jeune chien !! Mais même adultes, 4 selles par jour, ce n'est pas un nombre exorbitant tu sais !

En mangeant cru, sans céréales, il aurait des selles moins abondantes. Mais informes-toi bien avant de te "convertir", il faut bien savoir ce que l'on fait.

Tiens nous au courrant de la progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est normal pour un chiot. L'exercice physique stimule ses intestins. Mon Braque est comme ça, et il a 8 ans... Siffle


La mienne est pareil....et j'ajouterais même que le stress ou plutot le fait d'être excité par la promenade stimule les intestins....et c'est certain que lorsque je vais en show, elle fait plus de selles... confus mais ne sont pas molles! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc changement de nourriture ou non, je vais devoir continuer de promener mon chien d'un coté le sac de l'autre hein! Moi qui souhaitait trouver une solution à ce problème!
Merci de votre aide, j'apprécie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... une solution pratique est le sac vide dans une poche et puis, une fois plein, le laisser dans la poubelle publique la plus proche... comme ca tes pas obligé de te trimballer avec ! Siffleclin d'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille ici... mon ptit caniche de 5 ans fait toujours un no2 a nos promenades ... alors j apporte plusieurs ptits sacs ... sacs que tu peut trouver au dollorama en boite de 60 super pratique.....
et mon schno lui ca dépend... des fois ouiii des fois nonnn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire la transition vers une autre moulée plus haut de gamme pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour salem
Bienvenue parmi nous tu devrais faire ta présentation officielle"dans présentation" j'ai hâte de voir ton chiot labrador des photos sourirephoto tu l'a pris ou sans être trop indiscrète tu répond seulement si tu veux

Effectivement l'exercice physique stimule les intestins

faire la transition vers une autre moulée plus haut de gamme et a essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon chien ne fait jamais toutes ses selles d'un coup et lui il est rendu à 2 ans. J'apporte toujours plusieurs sacs quand je l'ammène au parc, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même normal qu'un chien fasse des selles 2, 3 ou 4fois( pour certains) par jour.
Tant que ce n'est pas des diarrhées...
Delfie en fait 2 fois et Rantanplan 3 fois....
Je vois pas le problème!Faut bien que ça sorte!
Il y a des choses plus astreignantes dans la vie que de traîner des p'tits sacs .sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend, j'ai habitué mes chiens à ne faire des besoins qu'à la maison, pas en promenade sauf si je leur dis, je ne les laisse pas sentir autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a 1 an et demi et dès qu'il marche 15 minutes, il fait un caca. Comme dit Sasha, ca lui stimule les intestins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais remarquer, également, que l,exercice stimule AUSSI les intestins humains SiffleSiffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...