Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracdun

Lucy fête ses 5 mois!

Messages recommandés

Que le temps passe vite!! Lucy a maintenant 5 mois et elle continue de grandir à une vitesse incroyable. On remarque des changements physiques à tous les semaines. Voici quelques photos recentes...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a certains membres qui m'avait demandé des questions par rapport au "ridge" du ridgeback - alors voici une photo pour vous montrer ça ressemble à quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en voir un au parc à chien de verdun - justement ! vient-elle aussi d'ontario Lucy ? quelle est son histoire ? très belle en tout cas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été tellement surpris la première fois où j'ai passé ma main sur la ridge du ridgeback! C'est assez rude merci, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rigide!

Ce sont tellement des beaux chiens! J'espère à présent voir un Thaï ridgeback, ceux-là aussi sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta Lucy! amour

Justement, je me demandais, c'est quoi «l'utilité» de cette bande de poils à l'envers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,

La "ridge" sur le ridgeback n'a pas d'utilité - c'est le résultat du croisement de la race. Le Rhodesian Ridgeback est une race de l'Afrique du Sud - les pioniers Européen ont croisé leurs chiens avec les chiens "semi domestiqué" du peuple Khoisan. Les chiens du peuple Khoisan avait ce "ridge".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracdun a écrit:
Sophie,

La "ridge" sur le ridgeback n'a pas d'utilité - c'est le résultat du croisement de la race. Le Rhodesian Ridgeback est une race de l'Afrique du Sud - les pioniers Européen ont croisé leurs chiens avec les chiens "semi domestiqué" du peuple Khoisan. Les chiens du peuple Khoisan avait ce "ridge".


Merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...