Squirrel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici la petite fille ben fatigué dans les bras d'une de mes employées Une photo de mon autre p'tite fille Je peux avoir la paix maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 HAAAAAAAAAAAAA je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 quels beaux petits yeux endormis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAA je craque je craque Tessa, elle est tellement fine en plus, tu craquerais encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Squirrel a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAA je craque je craque Tessa, elle est tellement fine en plus, tu craquerais encore plus! Devine quoi , je viens vraiment d'etre accros a cette race plus que Chien nu a crete , vraiment coté physique et comportemental il me plait beaucoup . Vas t on avoir le plaisir de la voir a Trois riviere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tessa a écrit:Devine quoi , je viens vraiment d'etre accros a cette race plus que Chien nu a crete , vraiment coté physique et comportemental il me plait beaucoup . Vas t on avoir le plaisir de la voir a Trois riviere ?? Je n'avais pas vraiment l'intention d'amener les loulous avec moi puisqu'ils ne feront rien de toute façon. Tu as vu la vidéo d'elle? Et... je le dis juste à toi en privé... ca se pourrait qu'elle devienne ma ''chienne de fondation''. L'éleveure m'a accordé le droit de reproduction si je le souhaite et ca se fera avec sa collaboration. Je dois avant voir comment est le caractère de ses chiens, comment ils s'acclimatent ou plutôt comment nous nous acclimatons à leur bien être en hiver, si elle est bien dans sa tête et physiquement, si sa santé est okay etc.. etc.. etc.. Mais ce n'est pas impossible que je fasse un grand saut du côté des éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 WOWWWWWWWWWWWWWWWW Bon jpense que ce serras plus un secret Heu non j ai pas vue la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hey ben !! que de projets !! bonne chance squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Désolée, j'écoutais aux portes tu nous tiendras au courant! Elle a tellement des yeux expressifs cette pitoune là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai qu'elle a des yeux vraiment expressifs. Je me demande si c'est à cause des rides d'expressions qui sont très visibles. Tessa, va dans la section vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a vraiment quelque chose de spécial ta Wilka (j'aime beaucoup le nom que tu as choisis) et si tu veux faire l'élevage, je te dis GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le nom lui va a merveille, cest bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais tu la voir en chair et pas de poil a notre cours d'agilité la belle wilka????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Awwwwwwwwwwww Wilka C'est juste ça qu'elle veux ,se coller pour être au chaud.Mon Dieu qu'elle est jolie.Je deviens gaga quand je la vois C'est précieux cette tite vie-là.Prends-en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Squirrel a écrit:Je peux avoir la paix maintenant! Mon dieu, les yeux sur cette photos! Je trouvais que les yeux de cockers venaient me chercher, j'avais encore rien vu! C'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 caeleagh a écrit:je vais tu la voir en chair et pas de poil a notre cours d'agilité la belle wilka????? Je ne crois pas qu'elle sera là le dimanche. Les poupoux sont en congé. Va falloir que tu vienne faire un tour pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites