Stroum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai enfin pensé a prendre une photo du magnifique collier provenant de Funny farm . C.est un peu difficile de le faire ressortir en photo acause de la longueur du poil de Zak mais croyez moi, c'est son collier du dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe ! ca serait beau sur saia un collier comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est vraiment très beau son collier, très bon choix, j'adore ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Parfait choix de couleurs ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Très beau - je suis du même avis - très bon choix de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très chic son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites