Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

question clicker - plusieurs chiens

Messages recommandés

question ben nounoune ce soir... mais je trouves pa sla réponse franchementfranchementgêné

comment vous faites pour faire du clicker quand vous avez plusieurs chiens ?? pas possible de récompenser tous les chiens à chaque click... est-ce que ca déconditionne ? ca oblige à travailler à l,extérieur avec 1 chien à la fois seulement ???

Pas nécessairement à l'extérieur.

Dans une autre pièce ou sinon, un dans la cage. Même si le chien entend, si tu ne travailles pas avec lui, tu ne vas pas le déconditionné.

Moi ici pas capable de faire de l'entraînement avec les deux, le ptit chihuahua se pitche carrément sur Toby et Toby veut voler la friandise de l'autre sourire donc, je vais au sous-sol et l'autre en haut et dehors quand je pratique de l'agilité, j'attache avec une laisse chacun leur tour Yes

parce qu'ici ils font tout tout tout pareil, comme des jumeaux LOL

s0leil a écrit:
question ben nounoune ce soir... mais je trouves pa sla réponse franchementfranchementgêné

comment vous faites pour faire du clicker quand vous avez plusieurs chiens ?? pas possible de récompenser tous les chiens à chaque click... est-ce que ca déconditionne ? ca oblige à travailler à l,extérieur avec 1 chien à la fois seulement ???

Ta question n'est pas nounoune ou bien je suis moi-même nounoune car je me posais la même question.

Comment entraîner un chien en présence de l'autre?

J'isole mon autre chien, mais je me demande s'il ne voit pas ça comme une punition.

À ce que je vois vous faites la même chose, donc je me sens moins coupable.

Il n'y a pas de réaction de vos chiens quand vous les isoler et qu'il vous entend vous amuser avec l'autre?

Moi mon chien pleure, gratte dans la porte et va même jusqu'à lâcher quelque woof woof

Ici, on entraîne pas au clicker, on entraîne à la balle. Mais aucun chien n'est entraîné en présence des autres. Tous sont "travaillés" séparément.

xx

Hélène xx

Je travaille le reste en même temps que je pratique l'autre. En plus, quand vient leur tour, ils sont super motivés!

Jaelle a écrit:
Je travaille le reste en même temps que je pratique l'autre. En plus, quand vient leur tour, ils sont super motivés!

Tu veux dire que lorsque tu en entraînes un, tu demandes à l'autre de rester à sa place et ensuite tu fais l'inverse avec l'autre chien.

Est-ce que j'ai bien compris?

Ça fonctionne bien? J'ai essayé ici, ça marche avec mon labrador car elle a 7 ans, mais avec mon bébé il n'est pas rendu là dans son apprentissage, alors il veut voler les récompenses de lui et devient tout énerver, c'est à dire incontrôlable.

Oui, c'est ce que je fais. C'est certain que ton chien a besoin d'une base de reste avant. Quand c'est fait, c'est une belle occasion de travailler le reste en durée et en distraction.

Merci vos conseils me sont vraiment très précieux, car je ne m'y connais pas beaucoup.

J'ai appris les notions de base avec ma Zoé, mais là je veux vraiment apprendre encore davantage pour encore mieux éduquer mes chiens.

Je me rend compte qu'un chien bien élevé est une plus grande source de joie, car on se chicane moins et la relation est plus agréable.

Josée a écrit:

Je me rend compte qu'un chien bien élevé est une plus grande source de joie, car on se chicane moins et la relation est plus agréable.

Absolument !! et quand on entraine en jouant, cest une super complicité qu,on développe !! :43:

• Créer...