Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

sa pousse la coco

Messages recommandés

sa grandit la coco jolie amour
maintenant je doit lui faire de lui attacher le toupette pour lui voir les yeux.jai vraiment pas fini de peigner moi confus
depuis que j'ai instaurée l'operation colleux elle est rendu tellement fine la petite.a toute les soir elle vien d'elle meme faire sa demie heure de colcol maman avant le dodo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air méchante avec les flammes derrières, ses petites rides plissées, son nez n peu retroussé, ses bouclettes qui lui font comme deux cornes sur la tête.

Voyons, c'est des petits coeurs roses que tu devais mettre autour de cette belle fifille là... pas des méchantes flammes. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi!
je trouve qu'elle a toujours une face de boeuf sur les photos razz
tu as raison la prochaine fois jessaie les ti-coeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woyons, pourquoi elle a l'air méchante sur les photos doh

Elle a tellement un regard doux! Les photos lui rendent pas justice, comme Didi le caniche rose d'ailleurs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ben! Chu pas folle! Yé rose ton caniche!

Mon chum dit: «C'est Diesel ça! Elle l'a teindu! Elle a fait ça comment!»

Et moi de répondr Siffle e: avec un click de souris.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle grandit la superbe Coronita merci pour les photos Nath marraine est bien contente. Ho fait faudrait bien que je pose mes ados (Melly et Buffy) pour leur marraine me semble que ça fait longtemps .
Mais pour le moment Roxanne est sur les dernier mille avant l'accouchement quelque heures un journée elle gratte, halète, ce matin refus de manger le température n’a pas baissé cependant a suivre…
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est bien que trop vrai qu'elle a l'air méchante sur la première photo la belle Coco! On dirait qu'elle a les yeux plissés... Déserrère les élastique Nath! Crampé

Pis Diesel en rose... Y'é trop cute de même!! Crampé T'a du fun là, hein Nath!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
mdr C'est bien que trop vrai qu'elle a l'air méchante sur la première photo la belle Coco! On dirait qu'elle a les yeux plissés... Déserrère les élastique Nath! Crampé

Pis Diesel en rose... Y'é trop cute de même!! Crampé T'a du fun là, hein Nath!! clin d'oeil


CrampéCrampéCrampé j passe mon temps a déserrer les elastique Crampé mais madame a toujours une face de boeuf sur les photo.tu sais bien elle est dans lage de la peau de trop.

diesel en rose CrampéCrampé jai bien eu du fun a faire sa CrampéCrampé pis en plus il est cute de meme sur la photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Oui elle grandit la superbe Coronita merci pour les photos Nath marraine est bien contente. Ho fait faudrait bien que je pose mes ados (Melly et Buffy) pour leur marraine me semble que ça fait longtemps .
Mais pour le moment Roxanne est sur les dernier mille avant l'accouchement quelque heures un journée elle gratte, halète, ce matin refus de manger le température n’a pas baissé cependant a suivre…
coeur


YesYesYes donne nous vite des nouvelles de roxanne
et a ta place je me reposerait aujourd'hui,elle pourait nous accoucher cette nuit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco et diesel sont tous les deux superbes amouramour jespère les voir en vrai un beau jour ! (au SNAC peut-être Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Coco et diesel sont tous les deux superbes amouramour jespère les voir en vrai un beau jour ! (au SNAC peut-être Content )


mettons que c'est sur a 90% :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
donc je cherche le grand caniche rose, cest ca ?? lol mdrmdrmdr




razzrazzrazzCrampéCrampéCrampéCrampé en plein sa CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À bas les méchants caniches...



Et vive les gentils pitbulls! Angerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...