caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sa grandit la coco jolie maintenant je doit lui faire de lui attacher le toupette pour lui voir les yeux.jai vraiment pas fini de peigner moi depuis que j'ai instaurée l'operation colleux elle est rendu tellement fine la petite.a toute les soir elle vien d'elle meme faire sa demie heure de colcol maman avant le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a l'air méchante avec les flammes derrières, ses petites rides plissées, son nez n peu retroussé, ses bouclettes qui lui font comme deux cornes sur la tête. Voyons, c'est des petits coeurs roses que tu devais mettre autour de cette belle fifille là... pas des méchantes flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est belle belle belle belle... même avec son regard de tueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hi!hi! je trouve qu'elle a toujours une face de boeuf sur les photos tu as raison la prochaine fois jessaie les ti-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tiens aime tu mieux le rose et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Woyons, pourquoi elle a l'air méchante sur les photos Elle a tellement un regard doux! Les photos lui rendent pas justice, comme Didi le caniche rose d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quel caniche rose???????je voie pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu vois ben! Chu pas folle! Yé rose ton caniche! Mon chum dit: «C'est Diesel ça! Elle l'a teindu! Elle a fait ça comment!» Et moi de répondr e: avec un click de souris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui elle grandit la superbe Coronita merci pour les photos Nath marraine est bien contente. Ho fait faudrait bien que je pose mes ados (Melly et Buffy) pour leur marraine me semble que ça fait longtemps . Mais pour le moment Roxanne est sur les dernier mille avant l'accouchement quelque heures un journée elle gratte, halète, ce matin refus de manger le température n’a pas baissé cependant a suivre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est bien que trop vrai qu'elle a l'air méchante sur la première photo la belle Coco! On dirait qu'elle a les yeux plissés... Déserrère les élastique Nath! Pis Diesel en rose... Y'é trop cute de même!! T'a du fun là, hein Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sophie a écrit: C'est bien que trop vrai qu'elle a l'air méchante sur la première photo la belle Coco! On dirait qu'elle a les yeux plissés... Déserrère les élastique Nath! Pis Diesel en rose... Y'é trop cute de même!! T'a du fun là, hein Nath!! j passe mon temps a déserrer les elastique mais madame a toujours une face de boeuf sur les photo.tu sais bien elle est dans lage de la peau de trop. diesel en rose jai bien eu du fun a faire sa pis en plus il est cute de meme sur la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SylLab a écrit:Oui elle grandit la superbe Coronita merci pour les photos Nath marraine est bien contente. Ho fait faudrait bien que je pose mes ados (Melly et Buffy) pour leur marraine me semble que ça fait longtemps . Mais pour le moment Roxanne est sur les dernier mille avant l'accouchement quelque heures un journée elle gratte, halète, ce matin refus de manger le température n’a pas baissé cependant a suivre… donne nous vite des nouvelles de roxanne et a ta place je me reposerait aujourd'hui,elle pourait nous accoucher cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Coco et diesel sont tous les deux superbes jespère les voir en vrai un beau jour ! (au SNAC peut-être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 s0leil a écrit:Coco et diesel sont tous les deux superbes jespère les voir en vrai un beau jour ! (au SNAC peut-être ) mettons que c'est sur a 90% :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 donc je cherche le grand caniche rose, cest ca ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 s0leil a écrit:donc je cherche le grand caniche rose, cest ca ?? lol en plein sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 À bas les méchants caniches... Et vive les gentils pitbulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu a quaisiment raison jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites