Springer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'était le souper de fête de ma soeur ce soir et elle m'a demandé d'amener Maggie pour la voir (elle l'aime beaucoup). Après souper, elle voulait aller la promener alors je lui ai dit qu'elle tirait beaucoup et que c'était pas plaisant mais elle a insisté. Donc elle est partie puis au bout de 10 minutes, elle est revenue la face tout érafflée!! Ben Maggie a vu un chat pis elle s'est mise en mode «chasse», faque ma pauvre soeur s'est ramassée la face à terre! Elle s'est érafflé le genou, la main et le visage... J'en tire 2 leçons: 1-à l'avenir je ne laisse pas une personne seule avec mon chien 2-Si la personne veut vraiment y eller...ben je lui fait une méga mise en garde comme quoi c'est un chien de chasse avec des réactions de chien qui chasse, et c'est un chien FORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolée, je peux pas m'empêcher de rire, je sais que ça doit pas être drôle se blesser la journée de sa fête.. Mais Maggie est si petite, j'en reviens pas qu'elle a réussi à jeter quelqu'un par terre! Elle devait sûrement pas s'y attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah oui? C'est aussi fort que ca ces chiens là? Je n'aurais jamais cru! Très intéressant! Ca me rapelle le jour où ma soeur a été trainée pendant plus de 20' face contre terre par un Schnauzer moyen! Le détail que je n'ai pas dit; c'était pendant la crise du verglas, tout était complètement glacé, c'est plus glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ShawnBC a écrit:Ah oui? C'est aussi fort que ca ces chiens là? Je n'aurais jamais cru! Très intéressant! Je crois que pas qu'un chien de chasse est plus fort qu'un autre type de chien. Un chien qui tire en laisse, peu importe la race ça peut tirer ben fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un chien, c'est un véhicule à 4 roues motrices et à pneus à crampons. Ça part avec les poteaux de galerie alors oui, ça jette facilement quelqu'un à terre s'il ne s'y attend pas. J'ai vécu ça aussi et j'ai encore des cicatrices après 18 mois. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne peux pas m'empêcher de sourire (rire en fait), il me semble de te voir la face en voyant ta soeur revenir toute maganée et ta Maggie certainement toute heureuse de sa promenade et de sa chasse au chat... Ben au moins, ta soeur, elle est «fiable»... Elle a pas lâché la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pauvre elle...c'est vrai que c'est pas drôle... pu capable excuse-moi mais c'est vrai que dans ma tête, j'ai une image assez caricaturale de la chose. Chopin est du groupe des berger et ne pèse que 38 livres sur 50 cm au garot...ça fait pas épais sur les côtes...bien il a tout de même réussit à me déboîter une épaule quand il part...il part...mon corps reste là mais mon bras lui, ben il suit le chien...il me fait toujours ça quand on est à l'arrêt, il est calme puis paf, Monsieur décole, en sautant, pis un Schaps, ça sautre en sac.... Outch chien fou...dire qu'on les aimes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sophie a écrit:Ben au moins, ta soeur, elle est «fiable»... Elle a pas lâché la laisse!: Ouin ben avec sa face de femme battue à coup de poing dans le coin de l'oeil, du nez et de la bouche...mettons que les dégât auraient été moindre si elle avait lâché. Maggie serait ben revenu ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pauvre elle Maggie lui a faite tout un cadeau d'anniversaire. Souhaitons juste que cela guérisse bien sans séquelles(cicatrices) C'est loufoque oui et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouain, on rit bien mais c'est vrai que c'est pas ben le fun pour ta soeur de se promener maintenant le visage comme ça...J'espère que ça guérira vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pauvre puce, qu'elle guérisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je l'espère, sinon j'vais l'avoir sur le coeur longtemps si a reste amochée de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour les plaies, lui mettre de la vitamine E pure (pas de la crème à la vitamine E mais plutôt le truc visqueux 100 % vit E), ça s'achète en pharmacie, souvent caché dans le bas des tablettes... mettre le plus souvent possible sur les plaies. Ne jamais arracher les galles et boire le plus d'eau possible. Elle va bien cicatriser, tu vas voir. j'ai déjà été brulée au 2 et 3e degré dans le cou quand mon blender plein de soupe a exploser et cest ce que le médecin ma dit pour ne pas avoir de cicatrices. Je n'ai aucune marque. manger un peu plus de protéines et vitamines que normal ne peut pas nuire non plus (tripple dose de bons poissons et fruits frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites