minnie01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour tout le monde En fin de semaine j'ai fais garder mon Victor (vet) samedi on avais des noces et dimanche un brunch, et l'anniversaire de ma ptite fille je suis allée le chercher hier a 18hrs, toute la soirée il a fais des pipis partot dans la maison ....je pense bien qu'il est *fru* la je vais le surveillé plus....j'espère qu'aujourd'hui il va lacher son *boudin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je dirais qu'il a plutôt l'air angoissé par le changement de routine. Douceur, constance et patience et ca devrait passer. Je ne crois pas que les chiens puissent expérimenter la rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Aujourd'hui je vais l'envoyer plus souvent dehors :43: en garderie il s'ennuie, il mange pas beaucoup la il est sur son tapis avec son kong.... ****pis la j'ai un gros rhume d'homme...les microbes de tout le monde en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites