Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky1

BamBam 5 novembre

Messages recommandés

Excusez moi pour le manque de nouvelles mais j'étais débordée la semaine dernière et comme je me sers de l'ordi du travail alors je ne peux lire les messages le week-end. Croyez-vous aux miracles ben moi je vais commencer à y croire. Après avoir vu le Dr. DeJamme chez DMV le 28/10 nous avons commencé son traitement. Très peu de changement les quelques jours suivants mais elle nous avait dit que ça prendrait quelques jours avant qu'il commence à arrêter de se gratter. Mercredi quand je suis rentrée à la maison il était à la porte tout excité, il courait partout et faisait la danse qui est si particulière aux boxeurs. J'en croyais pas mes yeux car ça faisait plusieurs semaines qu'il passait presque tout son temps coucher. En plus ses plaies avaient séchées donc on a conclus qu'il ne s'était pas trop gratté dans la journée. Alors là entre mercredi et dimanche c'est incroyable, il ne se gratte presque plus, les plaies sont pratiquement toutes cicatrisées, il n'a plus d'enflures, il court partout enfin il est redevenu un bébé chien normal qui veut s'amuser. Mon fils l'a même promené en laisse et on n'avait pas pu le faire depuis plusieurs semaines car son cou était couvert de plaies.

Nous sommes tellement heureux mais par contre on reste prudent car il faut attendre le prochain examen pour savoir s'il a un souffle au coeur et s'il a vraiement un poumon plus gros que l'autre car il était en si mauvais état que le vet nous a dit qu'il était difficile de donner un diagnostic précis.

En attendant on profite de BamBam le plus possible. Il est doux, affectueux et il prend ses médicaments comme un grand.

Merci à vous tous et toutes pour vos bons mots. Ca me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mais vraiment contente pour vous et pour Bambam. Ya rien de plus beau que de voir un chiot heureux. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYes
continu a vouloir guérir bambam.entouré d'amour comme tu est tu as tout les chances de ton bord petit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS YesYesYesYes

Il est fort le BAMBAM amouramouramouramour

JE suis tellement contente bravobravo

Go go le p'tit bobox :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant de lire cela.

Je suis boen heureuse pour vous et pour le petit Bam Bam qui mérites une belle vie.

Il a eu un Ange dans sa vie ce p'tit chiot.

Bravo. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ! Je suis heureuse de lire cela. Lâchez-pas et donnez-lui l'amour qu'il mérite, ca va peut-être l'aider à se battre.

... en passant, on peut le voir ce petit bobox ?????

Go Go BamBam ! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...