Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle02

Article dans Châtelaine de Lise Lavary, à lire... touchant..

Messages recommandés

C'est un beaux texte bien écrit touchant je ne le nie pas. Mais il dit acheté vous un chiot « Une petite boule pour Noël » sous l'impulsion l'émotivité dans un animalerie et vous aurez un bon chien sans problème qui vivra 10 ou 11 ans C’EST FAUX. Elle a eu beaucoup de chance d'avoir un bon chien en santé Nous savons très bien que c’est loin d'être le cas. La plupart de temps c’est le contraire il sont très malade et nous savons qu'il provienne d’usine à chiot tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est un beaux texte bien écrit touchant je ne le nie pas. Mais il dit acheté vous un chiot « Une petite boule pour Noël » sous l'impulsion l'émotivité dans un animalerie et vous aurez un bon chien sans problème qui vivra 10 ou 11 ans C’EST FAUX. Elle a eu beaucoup de chance d'avoir un bon chien en santé Nous savons très bien que c’est loin d'être le cas. La plupart de temps c’est le contraire il sont très malade et nous savons qu'il provienne d’usine à chiot tordu


mon siamois acheté en animalerie a vécu 5 ans franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as complètement raison SylLab, je suis d'accord avec toi mais je trouve que c'est triste comme histoire, premièrement coup de coeur à l'animalerie, et deuxièmement le cancer, c'est dans ce sens que je trouve ce texte trop triste.



Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dévie un peu mais ton chat , Prunelle, je le trouve pas mal, pas mal beau coeur
Pour en revenir au texte, j'aime pas ce genre de promo pour animalerie.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce texte très triste, pour le drame que vit Mme Ravary qui va perdre son chien mais aussi pour le fait qu'elle parle d'un achat en animalerie. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit opportun ici de lui en faire le reproche. Eventuellement, il y aura moyen de lui présenter le problème dans un climat moins...émotif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...