Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me suis amusée à faire un 1e vidéo des chiens à l'aide du programme "windows movie maker"... jai ensuite essayé de le mettre dans "my videos" sur youtube, mais ils me disent que ça a échoué pcq le format du vidéo n'est pas le bon... Un pro peut-il m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il faut que tu sauvegarde ton vidéo en format wmv avant. Pour ce faire, quand tu es dans dans window MM, (en anglais.. je n'ai pas mon programme en francais) File Save Movie file My computer et le reste tu fais next, next N'oublies pas de te rappeler où tu aura mis ce fichier. C'est ce dernier que tu reprendras pour youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok, je vais essayer ça ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis très néophyte en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maintenant, le site de youtube dit : Added: November 05, 2007, 09:21 AM Broadcast: Public | Uploaded (processing, please wait)Raw File: C:\Documents and Settings\Sophie\Bureau\Film Saïa.MSWMM ca doit ben faire 15 minutes... j'attends encore ?? (le film fait un peu moins de 5 minutes et cest du vidéo + des photos + musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est long.... patience. :) Tu peux faire un "refresh" de ta page avec le bouton "refresh". A un moment donné, tu verras le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites