Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me suis amusée à faire un 1e vidéo des chiens à l'aide du programme "windows movie maker"... jai ensuite essayé de le mettre dans "my videos" sur youtube, mais ils me disent que ça a échoué pcq le format du vidéo n'est pas le bon... Un pro peut-il m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il faut que tu sauvegarde ton vidéo en format wmv avant. Pour ce faire, quand tu es dans dans window MM, (en anglais.. je n'ai pas mon programme en francais) File Save Movie file My computer et le reste tu fais next, next N'oublies pas de te rappeler où tu aura mis ce fichier. C'est ce dernier que tu reprendras pour youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok, je vais essayer ça ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis très néophyte en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maintenant, le site de youtube dit : Added: November 05, 2007, 09:21 AM Broadcast: Public | Uploaded (processing, please wait)Raw File: C:\Documents and Settings\Sophie\Bureau\Film Saïa.MSWMM ca doit ben faire 15 minutes... j'attends encore ?? (le film fait un peu moins de 5 minutes et cest du vidéo + des photos + musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est long.... patience. :) Tu peux faire un "refresh" de ta page avec le bouton "refresh". A un moment donné, tu verras le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En passant, quand tu sauvegardes ton document pour le mettre sur youtube, tu optes pour l'option "Best quality for playback on my computer". Ca va te donner le format .wmvLà, je vois sur ton post plus haut que tu as du .mswmmFaut que tu vois quelque chose comme ceci sur ta ligne you tube au lieu de Film Saïa.MSWMMTu peux renommer le Movie_0001. Mais il faut que tu vois le .wmvMovie_0001.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'avais fait un montage pour une personne d'ici. Moi je pouvais le voir, mais j'avais essayé de le montrer a une amie, et ça ne fonctionnait pas. J'Ai jamais réussis à le faire voir. Tu seras surement meilleure que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon, jai aucune idée si je vais finir par y arriver, mais maintenant c,est écrit : Added: November 05, 2007, 11:10 AM Broadcast: Public | Uploaded (processing, please wait) Raw File: saia_001.wmv je pense que je suis sur la bonne voie... je vais attendre voir... Merci Saint-Mom et Layla pour les encouragements ! (jespère que vous ne trouverez pas ca trop poche, jai jamais fait de vidéo de ma vie ... ) ca ça veut duire quoi ? Embed this video on your website. Copy and paste the code below to embed this video. <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Y64hjMTT7wA"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/Y64hjMTT7wA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu fais bien cela.... là, tu devrais y arriver. Ca peut prendre 15 minutes à obtenir ton lien ou même plus pour un vidéo lourd de 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites