Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Saïa et Willy, 1e vidéo

Messages recommandés

ok, cest pas du tout du grand art, je vous préviens... les prochains seront meilleurs ! :43:

mais voici une petite rétroaction de la 1ere année de saia, du maroc à montréal, de bébé à ado, petit montage photos et vidéos ...

au passage vous verrez également la belle houda, tyson et willy, moi, et d'autres souvenirs de la dernière année bien mouvementée dans la vie de s0leil et de Saia...



(si ça marche... SiffleSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Tu as réussis!

J'adore le p'tit chien couché dans le trou dans le sable. Tellement beau.

Le bout de vidéo à 3m30... ils ont l'air d'une gang de chevreuils à courir. Tout cute.

La mer aussi au début est belle.

Merci de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans toi je n'y serais pas arrivée :43:

au moins j'ai appris quelque chose ce matin et je me suis bien amusée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnètement Soleil, j'ai adoré ton vidéo, avec la musique, les images les couleurs, les yeux de Saia, franchement, bravo !
J'ai particulièrement aimé le bout vidéo ou Saia lâche vraiment son fou et court très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cest vraiment gentil les commentaires ça fait chaud au coeur car cest quand même long faire un vidéo !!

je suis un peu déçue que l'image ne soit pas meilleur de la petite course, moi aussi jadore la regarder courir,je suis toujours impressionnée !! malheureusement les endroits sécuritaires sont limités... cet endroit est presqu'à 1 heure (45 minutes) de marche. C'est le très beau parc à chien de verdun, où on est allés hier razz

(vivement le permis et la voiture... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitation c'est vraiment suoer ta video et ta saiia elle est vraiment belle, amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo j'ai ADORÉ!!!

Wow les photos, la musique, j'ai l'impression d'avoir voyagé, de connaitre mieux Saia et d'ou elle vient.

La photo que je préfère est la dernière, elle semble dire: a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! elle est belle hein ma cocotte
amouramour

je voulais vous la montrer dans toute sa splendeur car je sais que je nai pas toujours été super positive à son égard snif2


je vais en faire d'autres, j'ai bien aimé ça et maintenant que j'ai l'appareil numérique à mon chéri SiffleSifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé, tes photos sont vraiment belles. amour

Mon chum chantait la musique en sourdine, je le regarde étonné:«comment tu connais ça?? doh » Il ADORE VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP cette chanson que j'avais jamais entendu de ma vie. J'ai trouvé ça bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ton vidéo.

J'écoutais la chanson et je regardais ta belle Saïa,en pensant à la vie qu'elle aurait eu sans croiser ton chemin et j'avais les larmes aux yeux. Triste Ça ma touché

Elle a l'air bien avec Willy aussi.

Vraiment adorable Willy amour

Tu as 2 très beaux chiens amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Câlins

la chanson cest "Desert Rose" de Sting (et Cheb Mami je crois) ! Moi aussi j'ai découvert ca récemment et j'aime beaucoup...


je me suis dit que Saïa était ma petite rose du désert, justement SnifSnif
moi aussi je suis contente de l'avoir croisée sur mon chemin cette petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
excellent,jai vraiment adorée,je vien de me payer un voyage de 4min gratos sourire
merci soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

J'écoutais la chanson et je regardais ta belle Saïa,en pensant à la vie qu'elle aurait eu sans croiser ton chemin


sa soeur, attachée à un pneu :


la maternité dans un tonneau :




la faim :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était toujours attachée par la patte?

Je comprends maintenant pourquoi tu as adopté Saïa malgré le fait que ce soit un chien «sauvage»..je pense que plusieurs d'entre nous l'aurait fait, moi y compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment une belle cocotte..........

Je crois que tu arriveras à quelque chose de bien avec elle en la respectant dans ce qu'elle est........... Je crois beaucoup à cette notion car elle est la base d'une bonne complicité.......

Dommage que plusieurs de ces fidèles compagnons connaissent des vies très peu reluisantes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sa soeur était encore plus belle, mais beaucoup plus peureuse. Saïa venait vers moi et semblait curieuse... et m'a parru dégourdie et équillibrée. Je n'ai pas pris le plus beau chiot, ni le premier rencontré...

On m'a dit que sa soeur a été tuée car elle n'était pas assez bonne gardienne. La photo a été prise peu avant mon départ, je voulais aller revoir la petite que j'avais "éliminée". Elle était terrifiée par moi et par Saïa, je ne lai pas approché plus que ca, pauvre puce. Elle était encore minuscule, mal nourrie... saia faisait maintenant (2 mois plus tard) 3 fois sa taille et cétait difficile de dire que cétait encore des soeurs... mais les taches, la couleur, l'endroit et les yeux bleus, difficile de s'y méprendre.

Quand on va au Maroc, il faut accepter de voir la misère. Elle n'est pas partout, mais il y en a. Enfant, animaux (beaucoup d'ânes en mauvais état travaillant fort fort pour l'humain...)

Mais cest aussi un beau pays. Il y a du mauvais, comme du bon. Comme ici dans le fond, mais c'est moins caché.

Étrangement, je ne me suis jamais donnée comme mission de sortir un chien de là. J'étais là et j'ai réalisé que j'avais le temps pour un chien... et je les trouvais beaux et les gens m'en parlaient en grand bien, je me suis dit "pourquoi pas", je lui donnerai tout l'amour du monde et ce sera le meilleur compagnon du monde... ce sera, enfin, mon chien. LE chien.

Des chiens malheureux, il y en a partout. Ça vous semblera peut être stupide, mais je préfèrerais sans doute être "errant" dans une ville à me faire lancer des coups de poulets par certains bouchers et à faire les poubelles avec les autres chiens de la rue que de vivre le stress, l'angoisse, l'attente de la mort en solo dans une cage de fourrière...

Mais dans les deux cas, je suis d'accord avec vous... cest pas un portrai ben ben rose et ça finit par la mort prématurée du plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as donné le gout en fin de semaine je me lance je vais essayé de faire un ti video pour mon refuge de perroquet je ne sais pas si je vais être capable ma fille de 13 ans est capable il faut que je sois capable dinon de quoi je vais avoir l,air ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii, je veux voir les perroquets Content Tu vas réussir! si moi j'ai compris, tu vas comprendre aussi... faut juste de la patience et l'aide des pros sur le forum AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...