Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky1

Peaux de chiens vendus en Asie

Messages recommandés

Je viens par hasard de tomber sur un site et je suis toute bouleversée. Il y a un chenil qui contient 10,000 chats et chiens. Ces derniers sont tués et leurs peaux sont vendues en Asie. Apparemment c'est connu des gouvernements alors là plus je lis plus je trouve des horreurs. C'est pas possible qu'il n'y ait rien à faire pour arrêter ça. S.V.P. aller sur le site: "refuge chamours et cliquer sur 'protection et nouvel article'. Cet article est au bas de la page. J'ai été incapable de lire jusqu'à la fin c'est trop horrible.

Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois: que le genre humain est cruel!!!!!!!!

Pu capable de voir ça; je me force simplement pour me donner la force d'avoir les bons arguments pour défendre ces pauvres bêtes........

Tant qu'à moi, ces personnes-là devraient subir l'épreuve su "scalp"; ils comprendraient peut-être.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dure à regarder mais il faut le voir , justement 1 fois....ça nous donne le courage d'en parler car les gens se complaisent dans l'ignorance!
Faites les circuler, ces vidéos parmi vos contacts.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon ami ma envoyer un lien qui nest pas beaux a voir sa na pas dalure uste pour dire tu voyais les animaux qui les supliait de les tuer telment qui souffrais je les arreter je netais vrm plus capable de voir sa la et tous jaimerais bien quon leur font subir tous se qui leur ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatchat

tu pourrais mettre le lien sur le forum afin de nous faire partager pour pouvoir par la suite faire circuler......

Merci! Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordu je peu pas regarder ca je ne dormirais pas de la nuit et je ne peu rien faire ca m'écoeur tordutordutordutordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est très dure à regarder mais il faut le voir , justement 1 fois....ça nous donne le courage d'en parler car les gens se complaisent dans l'ignorance!
Faites les circuler, ces vidéos parmi vos contacts.
Clouso.


je ne peu regarder mais je vais la faire circuler clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je faisait une recherche sur internet pour trouver un manteau de chien mais je suis plutot tomber sur un site qui dénonce la Chine et ses pratiques.Ils disaient que aux USA ils ont retiré du marché des manteaux de couturiers avec des cols de fausses fourrures provenant de Chine car en réalité c'était du chien.EvilEvilEvilTriste
Ils allaient meme à dire de faire attention aux batons en cuir brut a macher provanant de Chine car le cuir serait d'origine canine.TristeTriste

http://www.massacreanimal.org/fr/chatschiens.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Un jour je faisait une recherche sur internet pour trouver un manteau de chien mais je suis plutot tomber sur un site qui dénonce la Chine et ses pratiques.Ils disaient que aux USA ils ont retiré du marché des manteaux de couturiers avec des cols de fausses fourrures provenant de Chine car en réalité c'était du chien.EvilEvilEvilTriste
Ils allaient meme à dire de faire attention aux batons en cuir brut a macher provanant de Chine car le cuir serait d'origine canine.TristeTriste

http://www.massacreanimal.org/fr/chatschiens.htm



Triste c'est épouventable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente même pas de regarder cela quand je vois de la violence envers les animaux ou enfant je suis traumatisée pour les jours à venir.

maudite violence envers les chats et chiens grrr fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'on fesait des manteaux de fourrure de chien!! c carrément dégueulasse je viens de voir un site où on voit un gars arracher la peau d'un chien vivant (!!) attaché par les pattes à un crochet. J'ai l'impression que je vais en faire des cauchemars je ne peux pas faire autrement que de me mettre à la place du pauvre pitou. Bordel et dire que c juste parce que ca coute moins cher que le synthétique. Ouf j'ai encore des frissons et fallait que je partage mon traumatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai mettre ton message dans cruauté .... un peu attroce comme histoire .

Une fille qui aime beaucoup le coton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?? t'as vu ça? jamais j'irai voir de tel image, trop choquant pour mon ptit coeur Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hein?? t'as vu ça? jamais j'irai voir de tel image, trop choquant pour mon ptit coeur Triste


Oui, je sais de quelle vidéo il parle. Je l'ai écouté malheureusement, et.. c'est horrible. Je ne décrirai pas, mais vraiment c'est attroce, surtout la scène finale, le dernier 10 seconde. Ca vient te chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Sylhan a écrit:
Hein?? t'as vu ça? jamais j'irai voir de tel image, trop choquant pour mon ptit coeur Triste


Oui, je sais de quelle vidéo il parle. Je l'ai écouté malheureusement, et.. c'est horrible. Je ne décrirai pas, mais vraiment c'est attroce, surtout la scène finale, le dernier 10 seconde. Ca vient te chercher.



moi je ne pourrais jamais regardé ca j'ai déja vue un reportage a la télé une grosse tortue de mer sur le dos vivante et il la vidait TristeTriste je la voie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir en reprise j'ai regardé Denis Lévesque et il y avait Patricia Tulasne et il ont montré ces images sans avertir, désolé je peux vraiment pas regardé...... c'était le chien accroché après un crochet et là j'ai fermé la télé, donc j'imagine le reste.

C'est trop écoeurant et sadique Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le lien donc je vous parlait ma mere la deja mit mais il arle de chien comme appat vivant a requin...SnifSnifSnif sa vien vrm me chercher je trouve sa stupide la en plus il prennent 2 vie en meme temps...le requin et le chien c'est stupide...Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne regarde plus ces genres de choses. J'en ai pour des journées a avoir les images dans ma tête, c'est horrible..

chatchat, moi aussi j'ai vu ca, le chien pour appaté le requin, j'ai pas de mots! Et j'ai toujours la même image dans la tête quand on parle de fourrure:

Un tas de chiens vivants qui sont en train d'agoniser, a qui on leur a enlever la fourrure a vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post du debut concernant lasie,savez vous que pretiquement toutes les petites figurines cutes qui viennent de chine..tse les petits chats et les petits chiens qui sont en poil doux doux avec de gros yeux en billes des fois y sont sur le bord du comptoir de depanneur je sais pas si vous savez de quoi je parle?ben ces figurines la sont faites en poils de chats ils les elevent pour faire des figurines,pour les manger tres populaire en asie cien aussi en passant et aussi pour confectionner des manteaux de fourures Blup si je trouve une photo des figurines ben je vais la placer cest tres degeu ils vendent ca partout au canada etats et ils se doutent meme pas que cest fait avec des vrais chats... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Luckycharm!
Aussi vos cols de fourrure...ou aux poignets de vos manteaux, etc.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plusieurs objets et vêtements qui sont décorés de fourrures fait en Chine le sont à partir de fourrures de chiens et de chats.

On en retrouve beaucoup dans les Dollorama et ce type de magasins mais aussi dans d'autres magasins.

Il faut donc éviter d'acheter ce type d'objets et de vêtements...

Pour ce qui est des os en cuir brut, c'est la première fois que je lis cela mais c'est aussi possible.

De toute façon, ces objets en cuir brut sont imprégnés de produits chimiques nocifs, alors il ne faut pas en donner aux chiens. Si en plus, ils sont faits en peau de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...